ReilanT

Dernières publications

RSS
26 mai 2022 à 13:54 - Messages
Merde ce qui est pénible la dedans c'est de répondre sans être complaisant, arrogant, méchant, et j'en passe car j'aime pas d... Lire la suite
l'orthographe n'est pas un Argument valable pour contredire quelqu'un, utilisé l'attaque : LOL tes nule tu a un mauvais Ort... Lire la suite
Cela sert t'il a quelque chose que je vous disent que oui, il sont objectif ?? vue que je suis moi même ce que sur jol vous a... Lire la suite
25 mai 2022 à 18:06 - Messages
Bon après pour ceux qui voudrais avoir des info du projet avec moins de troll et plus d'info vérifier sur l'alpha, vous avez de... Lire la suite
24 mai 2022 à 07:06 - Messages
tiens des info de SC sur JoL, curieux .. et encore une fois déçu de ce que je lis.... Lire la suite
16 septembre 2021 à 18:28 - Messages
ca fait du bien un jeux ou les joueurs ne se tapes pas dessus, j'ai personnellement l'impression qu'il n'y a que ca qui sort, N... Lire la suite
8 juin 2021 à 16:07 - Messages
j'ai pas trop de soucis de perf moi, surtout des mission bugger et infaisable car des bug sur la sortie du vsx ou vrs .. et la ... Lire la suite
1 juin 2021 à 23:14 - Messages
j'ai bien aimer ce que j'ai vue avec un amis pendant l'alpha .. je suis content qu'il arrive si vite :) le Cash shop semble vra... Lire la suite
19 mai 2021 à 16:58 - Messages
Quand tu joue en "solo" ou "group prive" tu est sur le même univers que tout les autre joueurs, donc l'économie, les event ect ... Lire la suite
8 mai 2021 à 03:33 - Messages
tout ce que je sais en tant que joueurs c'est que il y a eu beaucoup de nouvelles apparence des perso principaux et pour le... Lire la suite
7 mai 2021 à 13:31 - Messages
Pour la VF, les voix son disponible sur tout le jeux de "base" hélas les nouveau contenu n'ont que les texte qui sont tradu... Lire la suite
6 mai 2021 à 22:19 - Messages
hmmm Ducoup mon abo a vie va servir a quoi si ils retire cela ?! bon ok les 500 credit tout les mois c'est déjà cool aussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

ReilanT n'a publié aucune critique de jeu.