ReilanT

Dernières publications

RSS
2 janvier 2018 à 18:45 - Messages
a voter mais il manque Star Citizen, l?immersion avant tous... Lire la suite
28 décembre 2017 à 19:34 - Messages
9 décembre 2017 à 17:08 - Messages
j'aime bien l'humour des dev : the famous Vaporware are return for good :)... Lire la suite
30 novembre 2017 à 11:36 - Messages
moui encore une fois ont peux voir a quelle point la communauté jolienne peux être agréable, polie et respectueuse de son proch... Lire la suite
je suis pas intelligent voyons, je suis un fanboy de star citizen :p plus sérieusement un debat est un échange et ici il n'y a... Lire la suite
D'apres discoLando ( le CM a la grosse Barbe ) Si le million d'inscrit achète une balise de 4 ou 8 kilomettre, ça ne remplira... Lire la suite
29 novembre 2017 à 21:39 - Messages
Outre le fait de mod qui est de cracher sur le projet pour faire bien, les balise vendue vont surtout permettre encore d'amélio... Lire la suite
@Agedam je ne voie pas en quoi les ventes du site de RSI son dégueulasse, Rien de ce qui est vendu ne sera pas achetable plus t... Lire la suite
j'ai beau ne pas être d'accord je ne taclerais pas sur l’écriture ou l'orthographe çar cela est ridicule et manque d'argument... Lire la suite
10 novembre 2017 à 06:33 - Messages
ca semble mimi tout plein, je vais suivre ce jeux avec curiosité,... Lire la suite
21 octobre 2017 à 12:11 - Messages
j'ai du mal avec les : wai le gameplay semble nul, perso ce que j'ai vue de la video de gameplay me donne envie moi, vue que le... Lire la suite
6 octobre 2017 à 03:35 - Messages
Telement vrais, :) mais il y a une époque lointaine, ou le le full PvP ne voulais pas dire : je tue tout le monde sans raison, ... Lire la suite
3 octobre 2017 à 12:31 - Messages
Amusant dans son coter bourrin, mais j'ai pas accrocher le coter un peux viello du visuel, le manque de classe.... Lire la suite
30 septembre 2017 à 16:45 - Messages
du moment qu'il ne laisse pas tombé le coter Survie/Build/Coop du jeux je dit tant mieu pour les fan de PvP.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ReilanT n'a publié aucune critique de jeu.