[Actu] Star Citizen vend ses concessions

Répondre
Partager Rechercher
je vais essayer d'etre le moins agressif possible pour te faire comprendre mon point de vue
Grossierement SC a été le projet qui a obtenu le plus de financement au monde , beaucoup trop même au dire des developpeur eux meme. Ils ont carrement voulu faire quelques choses de plus grand
Alors qu'on soit clair tout autre sources de financement autre que les fonds qu'ils ont déjà obtenu par le biais de leur campagne particpative est degeulasse
Sur l'echelle de la degeulasserie on est juste en dessous du crime de guerre et du genocide
Parce que non seulement il vende des vaisseaux a prix outrageux mais maintenant vende ca pour financer ce qui a deja etait surfinancer de leur propre aveux
Quand tu demande 1000 euros pour ton projet qu'on te file 8 millions tu viens pas vendre des trucs a 50 boules pour financer ton projet a 1000 euros que maintenant t'estime a plus . Moi je dis tu fait un truc a 8 millions et les trucs a 50 boules tu les offres gratos a ceux qui t ont filler la thune
Donc clairement sans tomber dans la haine on peut parler de truc degeulasse la
Apres chacun son echelle de la degeulasserie c'est un truc personnel mais pour moi la il sont monter super haut la
Citation :
Publié par Agedam
je vais essayer d'etre le moins agressif possible pour te faire comprendre mon point de vue
Grossierement SC a été le projet qui a obtenu le plus de financement au monde , beaucoup trop même au dire des developpeur eux meme. Ils ont carrement voulu faire quelques choses de plus grand
Alors qu'on soit clair tout autre sources de financement autre que les fonds qu'ils ont déjà obtenu par le biais de leur campagne particpative est degeulasse
Sur l'echelle de la degeulasserie on est juste en dessous du crime de guerre et du genocide
Parce que non seulement il vende des vaisseaux a prix outrageux mais maintenant vende ca pour financer ce qui a deja etait surfinancer de leur propre aveux
Quand tu demande 1000 euros pour ton projet qu'on te file 8 millions tu viens pas vendre des trucs a 50 boules pour financer ton projet a 1000 euros que maintenant t'estime a plus . Moi je dis tu fait un truc a 8 millions et les trucs a 50 boules tu les offres gratos a ceux qui t ont filler la thune
Donc clairement sans tomber dans la haine on peut parler de truc degeulasse la
Apres chacun son echelle de la degeulasserie c'est un truc personnel mais pour moi la il sont monter super haut la
Ce qui est déguelasse c'est ton post et ton écriture infâme mon petit
Citation :
Publié par Agedam
je vais essayer d'etre le moins agressif possible pour te faire comprendre mon point de vue
Grossierement SC a été le projet qui a obtenu le plus de financement au monde , beaucoup trop même au dire des developpeur eux meme. Ils ont carrement voulu faire quelques choses de plus grand
Alors qu'on soit clair tout autre sources de financement autre que les fonds qu'ils ont déjà obtenu par le biais de leur campagne particpative est degeulasse
Sur l'echelle de la degeulasserie on est juste en dessous du crime de guerre et du genocide
Parce que non seulement il vende des vaisseaux a prix outrageux mais maintenant vende ca pour financer ce qui a deja etait surfinancer de leur propre aveux
Quand tu demande 1000 euros pour ton projet qu'on te file 8 millions tu viens pas vendre des trucs a 50 boules pour financer ton projet a 1000 euros que maintenant t'estime a plus . Moi je dis tu fait un truc a 8 millions et les trucs a 50 boules tu les offres gratos a ceux qui t ont filler la thune
Donc clairement sans tomber dans la haine on peut parler de truc degeulasse la
Apres chacun son echelle de la degeulasserie c'est un truc personnel mais pour moi la il sont monter super haut la
j'ai beau ne pas être d'accord je ne taclerais pas sur l’écriture ou l'orthographe çar cela est ridicule et manque d'argument et je ne suis pas meilleurs .

Je ne sais pas si tu a compris le principe même de la vente participatif de vaiseaux/Balise de terrain/abo fondateur ect ect. le but est d'aider si ont le veux a financier les 350 ( voir plus ) qui travaille sur Star citoyen ET Squad 42. quand je voie des personne dire : au lieu de sortir un nouveau vsx a vendre ferais mieu de bosser sur le jeux. il doit bien y avoir une 20 aine d'equipe et quand une équipe boss sur un Vaiseaux les autre boss sur les 2 jeux.

Meme si le jeux a un Budjet beaucoup plus gros que prévu, le fait de rajouter des sous dedans quand ont aime le projet, et qu'ont peux le faire j'ai du mal a comprendre en quoi c'est mal ? Mon Freelancer que j'ai pris en pledge au debut de SC il y a 5 ans, quand je vais pouvoir le jouer, je n'aurais que la coque et les option de base, mais je devrais payer les taxe et autre truc pour pouvoir décoller donc un joueurs qui lui commence avec un simple Aurora, pourra lui jouer directement car avec l'argent de base et son vaiseaix de base il sera tranquille alors que moi je vais galère a payer le carburant et les taxe pour mon freelancer qui seront beaucoup plus haute que pour un aurora. alors imagine les mec qui ont pledge le nouveau Hammer head

Les truc gratos tu en recois tout les mois ou presque quand tu a fait un pledge et/ou pris l'abo mensuel.

apres d'un autre point de vue c'est mon argent et si j'ai envie de mettre des sous dans la tirelire Star citzen, ca ne regarde que moi !
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu parles du retrait de Behavior ? Si oui, je ne vois pas en quoi on en parlerait comme d'un fiasco dans la mesure où leur boulot a été intégré à SC sans soucis...
Je sais pas. Y a 2 trucs qui ont dû être jetés/repris de zéro voire abandonnés me semble t il (et je parle pas des "reworks de vso" ) mais je me souviens pas précisément du 2e. Ca doit être le traumatisme crânien dû aux facepalms
Citation :
Publié par Suder50
franchement faut arrêter les conneries ce jeux n arrivera jamais à terme
Merci de nous ouvrir les yeux et de nous protéger oooh toi grand oracle !
Citation :
Publié par ReilanT
Merci de nous ouvrir les yeux et de nous protéger oooh toi grand oracle !
Tu as vu la gueule des sommes investies et le résultat affiché ? c'est mort, c'est devenu juste une pompe à fric.
Un vrai projet c'est donnant donnant, un investissement = un résultat. Là il y a rien, c'est du vent.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as vu la gueule des sommes investies et le résultat affiché ? c'est mort, c'est devenu juste une pompe à fric.
Un vrai projet c'est donnant donnant, un investissement = un résultat. Là il y a rien, c'est du vent.
Faut ptête pas raconter de la merde dans l'autre sens non plus.

Le résultat actuel, c'est pas du vent. Ou alors on attend tous ton jeu indé.
Citation :
Publié par ReilanT
Outre le fait de mod qui est de cracher sur le projet pour faire bien, les balise vendue vont surtout permettre encore d'amélioré le jeux qui est pour ceux qui suive vraiment le projet sans cracher dessus, vraiment bien. les stream de Derkomai ou Hugo Lusoire donne vraiment envie !!
Encore une fois rien de ce qui est vendu aujourd'hui en euro ne sera pas achetable en jeux avec des UEC l'achat en euro n'est fait que pour ceux qui aime le projet et veulent le soutenir mais bon apparemment certain ont encore du mal a comprendre cela.

Pour moi Dual universe ne peux être comparer qu'a des jeux comme Empyrion, voir Space engineer mais surment pas a Star citizen.
Enfin un commentaire intelligent ! Merci.
Citation :
Publié par THX
Faut ptête pas raconter de la merde dans l'autre sens non plus.

Le résultat actuel, c'est pas du vent. Ou alors on attend tous ton jeu indé.
Ah mon jeu indé ? il est en live depuis quelques années, pas de soucis (baker path of exile).
Mais là non pour ce projet, avec les sommes qu'ils ont obtenues (plus de 150 millions...), c'est en décalage total avec les résultats.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as vu la gueule des sommes investies et le résultat affiché ? c'est mort, c'est devenu juste une pompe à fric.
Un vrai projet c'est donnant donnant, un investissement = un résultat. Là il y a rien, c'est du vent.
Du vents ? mais heu tu suit le projet ? tu regarde les Around the verse ( tres bien traduit par hugo lusoir ) aucun résulta sur nos investisment ? mais ... heu ... *soupire* heu pourquoi je repond moi ?
Je pense que ce qui est surtout pointé ici, c'est le fossé entre le résultat et la somme investit par les joueurs. Pour l'instant, pile 5 ans après le début du kick starter, on a pas grand chose. Juste une version 3.0 d'une version alpha qui est censé poser seulement les bases du jeu (univers persistant, ect...). Mais sans vraiment de features... On pourra juste piloter, atterrir sur quelques planètes vides et... voilà.

Et sur le côté, ils continuent de vendre tout et n'importe quoi en disant que c'est pour améliorer le jeu, sauf qu'encore une fois, pour l'instant, y'a pas de jeu, juste une démo technique en version alpha, d'où le fait que ca gueule (et c'est légitime je pense).
Citation :
Publié par Aliwan
Je pense que ce qui est surtout pointé ici, c'est le fossé entre le résultat et la somme investit par les joueurs. Pour l'instant, pile 5 ans après le début du kick starter, on a pas grand chose. Juste une version 3.0 d'une version alpha qui est censé poser seulement les bases du jeu (univers persistant, ect...). Mais sans vraiment de features... On pourra juste piloter, atterrir sur quelques planètes vides et... voilà.
Et sur le côté, ils continues de vendre tout et n'importe quoi en disant que c'est pour améliorer le jeu, sauf qu'encore une fois, pour l'instant, y'a pas de jeu, juste une démo technique en version alpha, d'où le fait que ca gueule (et c'est légitime je pense).
Citation :
Publié par Aliwan
Je pense que ce qui est surtout pointé ici, c'est le fossé entre le résultat et la somme investit par les joueurs. Pour l'instant, pile 5 ans après le début du kick starter, on a pas grand chose. Juste une version 3.0 d'une version alpha qui est censé poser seulement les bases du jeu (univers persistant, ect...). Mais sans vraiment de features... On pourra juste piloter, atterrir sur quelques planètes vides et... voilà.
Et sur le côté, ils continues de vendre tout et n'importe quoi en disant que c'est pour améliorer le jeu, sauf qu'encore une fois, pour l'instant, y'a pas de jeu, juste une démo technique en version alpha, d'où le fait que ca gueule (et c'est légitime je pense).
Citation :
Publié par ReilanT
Pour moi Dual universe ne peux être comparer qu'a des jeux comme Empyrion, voir Space engineer mais surment pas a Star citizen.
Et pourtant actuellement Dual Universe propose plus de chose que j’attends de Star Citizen que Star Citizen lui-même ...

En dehors des graphismes, mais ce n'est pas ça qui fait d'un jeu qu'il est bon.
Je pense que d'un point de vue communication il devrait arrêter le côté pompe à fric après cinq ans. D'un autre côté ils ont peut-être prit le parti de ne s'adresser qu'à ceux qui ont donnés, réservant le jeu qu'à eux seul. Vu les sommes engagés, il doit y en avoir un paquet. Une sorte de secte vidéo ludique avec son gourou Chris
12 pages de commentaire en 24h ... Star Citizen va sauver JOL !

Les mêmes discussion comme d'hab mais ça ne s’écharpe pas, continuez ainsi !

Citation :
Publié par THX
Jconnais pas l'autre mais Hugo Lisoir, fanboy ? Ses vidéos de trads sont claires, neutres (la plupart du temps) et informatives. Ca se ressent même dans l'intonation, on dirait un mec froid et placide.

J'ai découvert un vrai être humain dans son live de la 3.0
Ses vidéos sont très informatives, mais il se contente de rapporter la communication de RSI, et d'y ajouter sa couche de fantasme.
Point de vue objectivité, ça ne vaut pas mieux que ça
https://www.starcitizenfrance.fr/sta...is-pay-to-win/
ou ça
https://starcitizen.fr/2016/02/25/ce...re-un-mechant/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés