ReilanT

Dernières publications

RSS
18 janvier 2020 à 17:16 - Messages
Que de mépris ... Bizarrement les jeux full PvP ou tu perd tout à la moindre morts, les joueurs qui ont votre discourt n'y vont... Lire la suite
Quand jetait plus jeune, tuer un autre joueurs pour le "fun" c?était mal, même Banni, et pourtant a l?époque sur T4C et Ultima ... Lire la suite
Comme le dit Rhodes, c'est aussi ce qui me rebute, je suis d'accord par contre avec vous Gilgaran, cela gâche le jeux et ce qu'... Lire la suite
1 décembre 2019 à 08:23 - Messages
Ca fait 5 ans bientôt 6 qu"il la été annoncée avec la fameuse phrase , "je veux refaire un jeux qui me suit". il aura fallu 2 ... Lire la suite
27 novembre 2019 à 06:52 - Messages
je dirait d?arrêter de s'offusqué pour si peux, c'est un jeux, c'est de la fantaisie, du fan service a la Coréen, leur Vision d... Lire la suite
19 octobre 2019 à 08:12 - Messages
personnellement j'y jouerais avec mon Windows Game pass ( beta ) et si le jeux est vraiment bien alors je craquerais :) mais il... Lire la suite
12 septembre 2019 à 22:40 - Messages
c'est peut etre aussi un des seul ou tu peux avoir acces a tout le contenu du cash shop sans mettre un euro, te suffit de miné ... Lire la suite
7 juin 2019 à 19:59 - Messages
quoi ca veux dire que moi sur PC je vais pouvoir ENFIN jouer avec une amie Sur PS4 ?... Lire la suite
29 mai 2019 à 07:01 - Messages
outre les classic :j'y ai pas jouer mais cay nul, ou les "star citizen du pauvre" classic qu'ont peux voir sur jol, moi je trou... Lire la suite
24 avril 2019 à 00:34 - Messages
@mounsy bah tu a FF Disidia qui est dispo sur PC pour du PvP avec du Final fantasy......après dire qu'il est inexistant c'est v... Lire la suite
30 novembre 2018 à 01:49 - Messages
en sachant que de toute façon Chris Robert a inviter ses Backer a soutenir DU il y a un petit moment, il est fort probable que ... Lire la suite
23 novembre 2018 à 06:37 - Messages
j'aime le jeux, alors que je crachais dessus depuis l'E3, pour moi c’était une honte c’était pas un fallout, ça puais le Rust P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ReilanT n'a publié aucune critique de jeu.