|
Uther a publié le 18 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de The Outer Worlds (VOSTFR)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Hâte de jouer à cette petite perle d'Obsidian.
|
![]() |
|
|
Le jeu qui va me faire garder ou pas le game pass, sera il en français intégral?
|
![]() |
|
|
Pour le coup il tombe à pic j'ai le game pass pendant trois mois offert avec la promo AMD et j'avais pas grand chose qui me tentait dans la liste que je n'avais pas déjà (j'ai fait gears5 pour faire bonne mesure) .
|
![]() |
|
|
personnellement j'y jouerais avec mon Windows Game pass ( beta ) et si le jeux est vraiment bien alors je craquerais
![]() ![]() |
![]() |
|
|
suis pas un fidèle de jeu de tir mais celui ci je le trouve bien et amusant je l’achetai surment
|
![]() |
|
|
Obsidian c'es des bons , j'achete les yeux fermés.
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
On sent bien que ça c'est un vrai jeu...n'est ce pas bethesda avec votre licence rachetée fallout que vous êtes entrain de massacré xD
|
![]() |
|
HydeIsBack4UBitch |
Trouver plus de messages par HydeIsBack4UBitch |
Grand duc / Grande duchesse
|
Y'a du multi ? C'est un tps ?
|
![]() |
|
|
Je viens de lire quelques tests, le jeu a l'air d'être bon sans plus à cause de ses mécanismes vieillissants et de ses zones trop petites. Et la campagne semble courte.
|
![]() |
|
|
Je confirme, test à venir demain au plus tard
![]() Dernière modification par Bardiel Wyld ; 23/10/2019 à 18h07. |
![]() |
|
|
Bordel, heureusement que l'on peut annuler un achat sur Epic Games Store
![]() Je n'avais pas vu que le jeu était dispo sur le Game Pass... Edit : Je viens de me faire rembourser et si je peux féliciter EGS pour une chose, c'est bien leur service client. Super agréable, rapide, efficace et répond une dernière fois lorsque je le remercie pour me remercier de l'avoir remercié, ce qui est assez rare et j'aurais certainement pu continuer la conversation "non non, c'est moi qui vous remercie" ![]() Dernière modification par Lianai ; 23/10/2019 à 20h28. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Marre des RPGs à 100+ heures avec leurs mondes inutilement gigantesques et leur contenu a la con pour rallonger artificiellement la durée de vie. -Sergorn |
![]() |
|
|
C'est un peu plus compliqué que ça imo
![]() |
![]() |
|
Voyageur / Voyageuse
|
J'adore
J'adore simplement...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|