HydeIsBack4UBitch |
Dernières publications
27 November 2021 à 10:39 - Messages
[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World
New World - Discussions générales
je te rassure peso je travaille et je ne crie pas sur tout les toits que le jeu est nul vu que l'avis des autres je m'en co... Lire la suite
26 November 2021 à 09:40 - Messages
[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World
....après 400h+ ca y est je jette l'éponge perso je retourne sur albion en attendant que new world devienne un vrai jeu vidéo..... Lire la suite
7 November 2021 à 18:43 - Messages
[Vidéo] Réédition 4K de la cinématique Deceived de Star Wars: The Old Republic (1/3)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
déjà à l'époque la cinématique claquait de ouf mais alors là en 4k mama je kiff!!... Lire la suite
6 November 2021 à 15:44 - Messages
gamigo = non merci plutôt creverils ont tuer archeage unchained même pas en rêve je retouche un de leurs produits c'est comme g... Lire la suite
29 October 2021 à 12:33 - Messages
29 October 2021 à 12:29 - Messages
Tous les poncifs, tous les poncifs j?les ponce, tous les poncif, j?suis un créatif?.Tous les poncifs, tous les poncifs j?les po... Lire la suite
27 October 2021 à 20:20 - Messages
[Actu] New World interrompt ses transferts de personnages suite à un problème de données
https://www.youtube.com/watch?v=hFbv-o7pa38&ab_channel=JoshStrifeHayes cadeau pour tout les *** de white knight qui défendent n... Lire la suite
24 October 2021 à 18:07 - Messages
bon bah j'ai testé Elyon j'ai vu la DA Dégueulasse et l'engine unreal 3 de merde j'ai delete direct ils auraient dû faire un re... Lire la suite
29 September 2021 à 21:46 - Messages
ok c'est cool à plus alors... Lire la suite
27 September 2021 à 17:12 - Messages
c'est pour ça que BDO à super bien marché à la release ? xDD ton raisonnement est à moitié vrai à moitié faux... Lire la suite
considéré comme un sandpark mais clairement pas un themepark pur et dur donc oui je le considére perso comme un sandbox ... Lire la suite