Les forums JOL

HydeIsBack4UBitch

Dernières publications

RSS
30 juillet 2021 à 12:55 - Messages
un mmo marvel comme dc universe au début je signe direct ,j'avais kiffé jouer mon propre héros avec ses capacités etc..... Lire la suite
20 juillet 2021 à 10:22 - Messages
ue4...jeu "mobile" batterie déchargée en 30 min chrono , obligé de jouer sur émulateur ou avec un pack de 6 batteries de secour... Lire la suite
20 juillet 2021 à 10:07 - Messages
perso ce seras sans moi clairement vu la qualité du titre et la gestion foireuse (tout du long) de ce projet... j'irais voir... Lire la suite
ce test était-il sur serveur EU ou NA ? si EU ...wai bah là go s'acheter une connexion sérieux vu la desync... en gros ce se... Lire la suite
c'est pour ça que je te demande sur quel Datacenter était cette "béta open" afin de mieux situer l'expérience :p... Lire la suite
19 juillet 2021 à 09:13 - Messages
en même temps c'est comme ça à chaque nouvelle classe on connait la musique maintenant...... Lire la suite
19 juillet 2021 à 09:08 - Messages
et c'est pour ça que les true nerds continueront à cracher sur les jean-michels casus...c'est une guerre éternelle je ne fa... Lire la suite
17 juillet 2021 à 11:56 - Messages
non...non..noonVous aller me le tuer ce jeu de merde codé avec le cul sur UE3 ou bien ...putain de KR ils lâchent rien ces suce... Lire la suite
17 juillet 2021 à 11:53 - Messages
17 juillet 2021 à 11:47 - Messages
bah + de contenu qu'Elyonet plus intéressant en terme de gameplay etc etcElyon et son UE3 peut aller se rhabiller... Lire la suite
17 juillet 2021 à 11:45 - Messages
et c'est comme ça qu'on obtiens des gens qui se prennent pour des gamers et jouent sur bluestack à leur gatcha de merde..... ... Lire la suite
14 juillet 2021 à 10:43 - Messages
wai bah perso gw2 avec son moteur graphique de merde là un gw3 serait tout aussi bien (*regarde le connard qui as créer ce mo... Lire la suite

Jeux

HydeIsBack4UBitch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HydeIsBack4UBitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HydeIsBack4UBitch n'a publié aucune critique de jeu.