[Vidéo] Bande-annonce de lancement de The Outer Worlds (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Obisidian, le RPG The Outer Worlds est attendu le 25 octobre prochain sur consoles et PC. Le jeu entend nous nous immerger dans un univers de science-fiction, à l'atmosphère bien particulièrement et dans lequel on retrouve l'humour cynique du studio californien. D'ici au lancement, The Outer Worlds se dévoile dans une bande-annonce de lancement qui donne le ton.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Harlock Ock
Le jeu qui va me faire garder ou pas le game pass, sera il en français intégral?
D'après Steam :

Interface Audio Sous-titres
Français
Anglais
Italien
Allemand
Espagnol - Espagne
Japonais
Coréen
Polonais
Russe
Portugais du Brésil
Chinois simplifié

Vu le pédigré d'Obsidian je me m'inquiète pas trop pour l'écriture et l'univers mais davantage pour le gameplay (la partie FPS me fait peur) et l'optimisation/absence de bugs.
D'ailleurs en fonction des premiers retours, je me tâte à attendre une première salve de patchs avant d'y jouer dans de bonnes conditions.

Dernière modification par TtK ; 19/10/2019 à 01h15.
Citation :
Publié par Harlock Ock
Le jeu qui va me faire garder ou pas le game pass, sera il en français intégral?
Pour le coup il tombe à pic j'ai le game pass pendant trois mois offert avec la promo AMD et j'avais pas grand chose qui me tentait dans la liste que je n'avais pas déjà (j'ai fait gears5 pour faire bonne mesure) .
Je viens de lire quelques tests, le jeu a l'air d'être bon sans plus à cause de ses mécanismes vieillissants et de ses zones trop petites. Et la campagne semble courte.
Bordel, heureusement que l'on peut annuler un achat sur Epic Games Store

Je n'avais pas vu que le jeu était dispo sur le Game Pass...

Edit : Je viens de me faire rembourser et si je peux féliciter EGS pour une chose, c'est bien leur service client. Super agréable, rapide, efficace et répond une dernière fois lorsque je le remercie pour me remercier de l'avoir remercié, ce qui est assez rare et j'aurais certainement pu continuer la conversation "non non, c'est moi qui vous remercie"

Dernière modification par Lianai ; 23/10/2019 à 20h28.
Citation :
Publié par Persée
ses mécanismes vieillissants et de ses zones trop petites. Et la campagne semble courte.
Ce qui est drôle c'est que quand j'ai vu les tests évoquant ça comme défaut moi j'y ai vu des qualités.

Marre des RPGs à 100+ heures avec leurs mondes inutilement gigantesques et leur contenu a la con pour rallonger artificiellement la durée de vie.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés