Les forums JOL

Nizarion

Dernières publications

RSS
24 novembre 2020 à 20:29 - Messages
wow, quand j'ai vue deep silver et dungeon crawler j'étais content mais le trailer ma clairement refroidi... Lire la suite
24 novembre 2020 à 20:27 - Messages
Je vois pas le problème, y'en à pas tellement et c'est un très bon univers (En tout cas de mon point de vue)... Lire la suite
24 novembre 2020 à 20:12 - Messages
Il sera uniquement jouable en solo n'est ce pas ? Je ne comprend pas ce choix... Lire la suite
13 novembre 2020 à 15:16 - Messages
13 novembre 2020 à 15:08 - Messages
Je crois que c'est ce que je deteste le plus dans les jeux mobile. Interface dégueulasse ta tellement d'icone que tu sais plus ... Lire la suite
8 novembre 2020 à 15:41 - Messages
Pas vraiment innovant mais je le trouve sympa quoi il à l'air ok tier. Une sorte de destiny à la 3eme personne ?... Lire la suite
8 novembre 2020 à 15:36 - Messages
Je partage le même avis, je ne comprend pas les gens qui disent que c'est le dauntless du pauvre. En réalité ils sont très diff... Lire la suite
3 novembre 2020 à 22:38 - Messages
Ils prévoient un jour de changer complétement le gameplay ? Genre de remplacer le spam de compétence ? Mettre des CD ? Rework/n... Lire la suite
3 novembre 2020 à 22:37 - Messages
3 novembre 2020 à 22:36 - Messages
C'est plus la lumière que les graphismes j'ai l'impression. C'est beaucoup trop sombre.Pour ce qui est des effets c'est clair q... Lire la suite

Jeux

Nizarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nizarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nizarion n'a publié aucune critique de jeu.