Nizarion |
Dernières publications

Je comprend ton point de vue mais c'est grâce a "cette mentalité" que les choses pourraient avancer. D'ailleurs on pourrais r... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty en bêta : retour de testeurs en Corée et en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
wow l'énorme douche froide, comment osent ils... Lire la suite

Franchement je ne comprend pas pourquoi personne ne parle de l'interface, c'est quoi cette barre de sort absolument horrible... Lire la suite

A quand un dofus action rpg 2d/3d ? :'(... Lire la suite

[Actu] Star Wars The Old Republic déploie sa mise à jour 7.2.1 et lance saison 2 JcJ
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Il vaut quoi le JcJ de ce jeu ?... Lire la suite

[Vidéo] Nacon Connect 2023 - Une nouvelle bande annonce pour The Lord of the Rings: Gollum
Forum The Lord of the Rings: Gollum
Forum The Lord of the Rings: Gollum
Niveau de hype : 0.Ok pour les paysage de lotr mais ça s'arrête la. Dommage il y'a tant à faire avec cette licence... Lire la suite

C'était sur en fait, rien qu'en débutant le jeu, interface degeulasse, animation horrible, un feeling général vraiment mauvais ... Lire la suite

Je le trouve plutôt sympa, je ne pensais pas qu'il y aurait de la magie. Par contre c'est du fast kill genre Mordhau/Chivalry ?... Lire la suite

[Actu] Presque 20 ans après, il termine Halo 2 en difficulté maximum et empoche 20.000$
Halo - L'Humanité
Halo - L'Humanité
"après plusieurs tentatives étalées sur un mois, JerVaLin est parvenu à accomplir cet exploit en un peu plus de 6 heures"Si rap... Lire la suite

[Actu] Test de Bright Memory Infinite - Ce FPS solo né d'une seule personne
Forum Bright Memory Infinite
Forum Bright Memory Infinite
Testé et approuvé (pour moins de 20 €)... Lire la suite