[Actu] Test de Bright Memory Infinite - Ce FPS solo né d'une seule personne

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 7 août 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4914/5/158165-240.png
Bright Memory impressionne toujours autant dans sa version Infinite, de surcroit lorsqu’on sait que ce FPS solo n’est développé que par une seule personne. Disponible sur consoles Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch depuis le 21 juillet dernier, Bright Memory Infinite se présente désormais comme un jeu complet. Zoom sur la proposition du développeur chinois FYQD-Studio.

Alors que le jeu débute sous les feux d’artifices du nouvel an chinois, l’histoire nous emmène...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si on avait acheté Bright Memory avant la sortie d'Infinite, on recevait ce dernier gratuitement.
Geste très sympa de la part du développeur. Surtout que Bright Memory est pas cher.

Après pour le test : "absence de voix française."... mwé... cela reste tout de même un petit studio.
Pour les voix, ça peut se comprendre après avoir terminé des FPS comme Cyberpunk 2077 et Dying light 2 où la localisation fr est plutôt bien travaillée.
On ne peut pas comparer CP2077 avec 400 développeurs et 330 millions de dollars de développement.
La on parle d'un chinois seul qui n'a probablement jamais entendu la langue française de sa vie.
Le jeu est qd même sous-titré français.

Respect pour ce gars et l'article est élogieux, c'est cool.

Dernière modification par Vikaz ; 10/08/2022 à 02h09.
C'est juste la comparaison de ce FPS avec d'autres du genre. Après, en tant que joueur, je n'entre pas dans des considérations de ce type. Qu'il ait été fait par une personne ou mille, avec les mains attachées derrière le dos ou l'avoir codé en dansant la lambada devant son écran, ce n'est pas ce genre d'infos qui va me faire acheter le jeu. Ce n'est qu'un argument marketing de plus pour faire parler de lui et excuser les petits défauts.

Sinon sur la page Steam, le développeur rajoute ça: Pour conclure, je tiens à remercier tous mes partenaires dans le monde et tous ceux qui m'ont apporté un soutien technique. Il n'était pas vraiment seul, à moins de remercier des amis imaginaires.
Citation :
Publié par Vikaz
On ne peut pas comparer CP2077 avec 400 développeurs et 330 millions de dollars de développement.
La on parle d'un chinois seul qui n'a probablement jamais entendu la langue française de sa vie.
Le jeu est qd même sous-titré français.

Respect pour ce gars et l'article est élogieux, c'est cool.
Comme dit smonk, Bright Memory a été développé en effet par une seule personne mais la version Infinite non
Le titre de l'article est ambiguë.

Pour mon post précédent, je faisais surtout référence au budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés