Taux de change du L$

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui je souhaitais acheter des L$.

Sur le site officiel de Secondlife l'achat de 10000 L$ correspond à 40,99 US$ (hors Frais de transaction 4,09US$)

Or si je regarde tous les autres sites qui donnent les cours de change du L$ c'est beaucoup moins cher à l'achat:

10000 L$ correspond à 31,23 US$ ( (hors Frais de transaction ) !!!

Sacré différence !

Pourquoi une telle différence ?

Comment acheter du L$ moins cher ?

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par LunesOra
Bonjour,

Aujourd'hui je souhaitais acheter des L$.

Sur le site officiel de Secondlife l'achat de 10000 L$ correspond à 40,99 US$ (hors Frais de transaction 4,09US$)

Or si je regarde tous les autres sites qui donnent les cours de change du L$ c'est beaucoup moins cher à l'achat:

10000 L$ correspond à 31,23 US$ ( (hors Frais de transaction ) !!!

Sacré différence !

Pourquoi une telle différence ?

Comment acheter du L$ moins cher ?

Merci d'avance pour votre aide
hélas de mémoire il me semble qu'en 2014/2015 linden avais fait fermer TOUT les site de vente de Linden autre que lui, je crois pas qu'on puisse en acheter ailleurs du moins de manière "légale" et l'illégale ne m'intéresse pas. mon dernier achat de 10K linden avec conversion euro ma coûte 44,15 euro
Citation :
Publié par ReilanT
hélas de mémoire il me semble qu'en 2014/2015 linden avais fait fermer TOUT les site de vente de Linden autre que lui, je crois pas qu'on puisse en acheter ailleurs du moins de manière "légale" et l'illégale ne m'intéresse pas. mon dernier achat de 10K linden avec conversion euro ma coûte 44,15 euro
D'accord avec Reilan, ne pas acheter de L$ ailleurs que sur le site officiel, je crois me souvenir qu'il y a eu des gens qui ont eu de très mauvaises surprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés