KameK |
Dernières publications

Comme expliqué dans le titre, nous recherchons quelqu'un, pour reprendre le rôle, très bien tenu pendant longtemps par RavenSoun... Lire la suite

Comme chaque année depuis 12ans, le Moya Land vous propose une Messe de Noël officiée en réel dans l'église Saint-Martin-Saint-A... Lire la suite

Superbe expo ! Que j'ai visitée et que je vous recommande. Bravo à Polypheme pour ce magnifique travail ! :merci:... Lire la suite

J'ai eu ce problème il y a quelques semaines, pour moi la solution a été un vidage de cache (opération dont il ne faut surtout ... Lire la suite

J'imagine que vous avez visité le site du cabaret qui donne accès à plusieurs reportages vidéos et a une foule d'indications.... Lire la suite
Je pense que vous avez également visionné le film en noir et blanc qui date de 1945. :)... Lire la suite

Petite vidéo très sympa, réalisée par Patrick Moya, qui met en parallèles la véritable exposition à Parme et sa reproduction su... Lire la suite

Quand je vous dit : "Moya expose dans SL et en réel à Parme". L'installation à Parme est terminée, vernissage ce soir. Vo... Lire la suite

Moya expose à Parme du 16 mars au 20 avril. Comme à l'accoutumée, il créé un double de l'exposition dans Second Life. http://m... Lire la suite

À partir de demain, 7 mars et jusqu'à la fin du mois aura lieu une nouvelle édition de la "French Touch". Une quinzaine de créa... Lire la suite