KameK |
Dernières publications

Ces problèmes ne concernent apparemment que les Mac sous OS Monterey ce qui est mon cas. https://gyazo.com/ce36a15cbb7b7... Lire la suite

Sur sa dernière mise à jour, Firestorm prévient qu'il y a des problèmes de voice donc je ne l'ai pas installée... ;)... Lire la suite

Problème réglé grâce à l'irremplaçable Menthal Oh. Encore merci à lui.... Lire la suite

Bonjour ! Ma question est dans le titre : Je cherche le moyen d'avoir une prim d'eau qui ressemble le plus possible à celle d... Lire la suite

À l'occasion du 15ème anniversaire de la création du Moya Land, Patrick Moya à décidé 1 mois de fête et d'évènements . Au pr... Lire la suite

La question est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses. :) Lire la suite

Dans son dernier numéro, 01NET consacre un grand article aux Métavers et particulièrement à Second Life, avec visite de quelques... Lire la suite

Bonjour. Effectivement ton problème est étrange et étonnant. Je te conseillerais de contacter Linden Lab via un ticket... Lire la suite

Comme chaque année, SL fête son anniversaire en grand, avec 24 régions dédiées et une foule de créateurs présents. 699365 ... Lire la suite

Donc, encore une trouvaille de mon ami Patrick Moya, qui a assisté à des conférences lors du récent "Laval Virtuel" et découvert... Lire la suite