KameK |
Dernières publications

Depuis plus d'une semaine, Moya est engagé dans une grande randonnée en Asie. Après s'être promené au Japon ou il a pu rencontr... Lire la suite

Petite sélection d'éléments développés par Monsieur Best et avec lesquels je suis en accord.... Lire la suite

Merci, doudi pour ce lien ! J'ai adoré lire ce pavé, effectivement très (trop) long et parfois (souvent) pas très exact, ... Lire la suite

Pour ce qui me concerne, ça me pique un peu les yeux, mais je supporte très bien et je ne jette pas la pierre. Maintenant ... Lire la suite
Pareil, le correcteur intégré à ce forum est parfaitement suffisant et je l'utilise toujours. Ceci dit, je suis passé de t... Lire la suite

Assez d'accord sur le problème du langage... :p... Lire la suite

Depuis lundi, Moya est parti pour une quinzaine de jours au Japon, d'abord, puis en Corée pour diverses expositions et opération... Lire la suite

Lieu inaccessible depuis 3 jours. 738704... Lire la suite

Donc je viens de tester le bazar: Un peu compliqué de se connecter mais au bout de quatre tentatives, la fenêtre (réduite) s'o... Lire la suite

list visitor_list; float range = 20.0; // en metres float rate = 1.0; // en secondes integer isNameOnList( string name )... Lire la suite