KameK

Dernières publications

RSS
10 May 2025 à 12:40 - Discussion
Depuis plus d'une semaine, Moya est engagé dans une grande randonnée en Asie. Après s'être promené au Japon ou il a pu rencontr... Lire la suite
8 May 2025 à 22:45 - Messages
Petite sélection d'éléments développés par Monsieur Best et avec lesquels je suis en accord.... Lire la suite
6 May 2025 à 12:22 - Messages
Merci, doudi pour ce lien ! J'ai adoré lire ce pavé, effectivement très (trop) long et parfois (souvent) pas très exact, ... Lire la suite
4 May 2025 à 15:55 - Messages
Pour ce qui me concerne, ça me pique un peu les yeux, mais je supporte très bien et je ne jette pas la pierre. Maintenant ... Lire la suite
Pareil, le correcteur intégré à ce forum est parfaitement suffisant et je l'utilise toujours. Ceci dit, je suis passé de t... Lire la suite
3 May 2025 à 12:30 - Messages
Assez d'accord sur le problème du langage... :p... Lire la suite
30 April 2025 à 12:30 - Discussion
Depuis lundi, Moya est parti pour une quinzaine de jours au Japon, d'abord, puis en Corée pour diverses expositions et opération... Lire la suite
24 April 2025 à 17:08 - Messages
20 April 2025 à 12:10 - Messages
Donc je viens de tester le bazar: Un peu compliqué de se connecter mais au bout de quatre tentatives, la fenêtre (réduite) s'o... Lire la suite
26 March 2025 à 17:13 - Messages
25 March 2025 à 10:05 - Messages
list visitor_list; float range = 20.0; // en metres float rate = 1.0; // en secondes integer isNameOnList( string name )... Lire la suite

Jeux

KameK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KameK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KameK n'a publié aucune critique de jeu.