|
Coucou les Joliens, et bonne année à tous
![]() Alors je ne me rends inworld que très épisodiquement (en résumé pour payer mon loyer lol), comme beaucoup ici, que dire, ça fera 17 ans ma première connection ça commence à dater... Mais aussi ça chauffe marcel la CG de mon portable lorsque j'y vais...pas tout jeune le pépère. Néanmoins, aujourd'hui j'ai testé SL via le navigateur internet : https://id.secondlife.com/openid/log...dlife.com%252F Pour le moment expérimental, et limité à une heure de co, mais ça peut dépanner. On a même accès à l'inventaire (oups j'avais pas trouvé à ma première co, la sénilité sans doute ![]() Bonne soirée à tous ![]() caterina |
![]() |
|
Aller à la page... |
Second Life dans le navigateur internet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour l'info, ça rame sa mere ce truc mais bon, ça peut dépanner
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Egalement, je crois qu'il y a même un viewer pour smartphone, mais ça je n'ai pas testé. Hélas je deviens presbyte
![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu droit à 30 mn, j'ai trouvé ça efficace et il m'a semblé moins ramer que d'habitude
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
matos un peu vieux ? et oui, j'ai voulu relancer un pc sous windows 7, impossible, pourtant pas si vieux que ça, enfin j'ai pas tenté le viewer de LL, juste firestorme
|
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Solution de secours !
Kikou à tous,
Je viens de tester SL dans le navigateur et ça fonctionne bien. Juste un peu perdu dans l'interface et certaines fonctionnalités puisque j'utilise Firestorm depuis toujours ! Au plaisir de vous revoir là bas ...
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|