Second Life dans le navigateur internet

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Joliens, et bonne année à tous !

Alors je ne me rends inworld que très épisodiquement (en résumé pour payer mon loyer lol), comme beaucoup ici, que dire, ça fera 17 ans ma première connection ça commence à dater...

Mais aussi ça chauffe marcel la CG de mon portable lorsque j'y vais...pas tout jeune le pépère.

Néanmoins, aujourd'hui j'ai testé SL via le navigateur internet :

https://id.secondlife.com/openid/log...dlife.com%252F

Pour le moment expérimental, et limité à une heure de co, mais ça peut dépanner. On a même accès à l'inventaire (oups j'avais pas trouvé à ma première co, la sénilité sans doute ). Peut-être que ce sera plus développé petit à petit, dans ce cas ça pourrait être utile à ceux qui ont comme moi du matos un peu vieillissant.

Bonne soirée à tous !

caterina
chez moi ça laggue un max et c'est pas franchement pratique mais c'est encore des versions tests et sur l'idée globale je pense que c'est plutot une bonne idée après quelques adaptations et améliorations. après tout les anciens de sl se rappellent d'ou sl est parti et les nombres d'améliorations amenées avec quelques erreurs et de nombreux bugs au fil des années.
Citation :
Publié par superétourdie
j'ai eu droit à 30 mn, j'ai trouvé ça efficace et il m'a semblé moins ramer que d'habitude
si ca rame moins chez freddy alors ca rame pas du tout en vrai ! XD

PS : pas testé encore et c'est pas prévu avant.. heu... joker
Citation :
Publié par caterina
Coucou les Joliens, et bonne année à tous !

Alors je ne me rends inworld que très épisodiquement (en résumé pour payer mon loyer lol), comme beaucoup ici, que dire, ça fera 17 ans ma première connection ça commence à dater...

Mais aussi ça chauffe marcel la CG de mon portable lorsque j'y vais...pas tout jeune le pépère.

Néanmoins, aujourd'hui j'ai testé SL via le navigateur internet :

https://id.secondlife.com/openid/log...dlife.com%252F

Pour le moment expérimental, et limité à une heure de co, mais ça peut dépanner. On a même accès à l'inventaire (oups j'avais pas trouvé à ma première co, la sénilité sans doute ). Peut-être que ce sera plus développé petit à petit, dans ce cas ça pourrait être utile à ceux qui ont comme moi du matos un peu vieillissant.

Bonne soirée à tous !

caterina
ça pourrait être geniale pour ceux qui ont du matos un peu vieux. On espère que ça va se développer, ça pourrait rendre l'accès à SL plus facile pour beaucoup.
Solution de secours !
Kikou à tous,
Je viens de tester SL dans le navigateur et ça fonctionne bien.
Juste un peu perdu dans l'interface et certaines fonctionnalités puisque j'utilise Firestorm depuis toujours !
Au plaisir de vous revoir là bas ...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
matos un peu vieux ? et oui, j'ai voulu relancer un pc sous windows 7, impossible, pourtant pas si vieux que ça, enfin j'ai pas tenté le viewer de LL, juste firestorme
Hélas il semble bien que l'obsolescence programmée le soit de plus en plus tôt..... ...comme si on changeait d'ordi toutes les 5 mn, au secours !
Hello
Les dernières fois que j'ai utilisé ça, c'était un peu chaotique quand même.. C'est vrai que le lag est minime, ça charge super vite et l'ordi ne bronche plus, par contre ça bug! Notamment pour se changer, impossible d'ajouter le moindre attachement, et pour utiliser la caméra c'est compliqué..Des que je fais un zoom , ça me fait n'importe quoi et je suis obligée de quitter.
Et faut deja arriver à se connecter car c'est souvent full^^
Donc je viens de tester le bazar:
Un peu compliqué de se connecter mais au bout de quatre tentatives, la fenêtre (réduite) s'ouvre enfin.
Tout fonctionne, son et image, déplacements fluides, je suis agréablement surprise.
Mais arrive le moment de taper du texte (dans le chat ou en IM) et là, c'est le drame...
Pas d'accents, pas de "ç", enfin aucun de nos caractères dit "spéciaux". En plus ces caractère sont remplacés par... rien, ce qui donne un résultat pas très lisible.
Il y a des dictionnaires disponibles : Anglais, Anglais US, Espagnol, Portugais. Mais pas de français.
Donc j'espère pouvoir un jour m'exprimer en bon français.
Sinon il s'agit d'une présentation conforme au viewer officiel, quand comme moi, on est habituée à Firestorm, ça complique un peu les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés