Maxwell37_Carter |
Dernières publications

salut mort non à mon avis mais moins de créa oui, pas en item mais au niveau des sims, enfin je trouve quant au coté franco, ... Lire la suite

Bonjour Depuis 10 jours je n'arrive pas à me co sur sl avec mon pc, ou alors quand ça marche ça me plante dès que j'arrive sur ... Lire la suite

merci de l'info, j'ai un peu laissé tomber pour l'instant car je trouve que les prix sont quand meme pas justifiés, avec cette ... Lire la suite

bonjour Je n'ai pas les chiffres mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait + de sim qu'avant, et je ne parle meme pas des coin... Lire la suite

je crois qu'on a lu largement pire ici il me semble, pourtant je ne lis jamais quand il y a trop de fautes, tout comme in game... Lire la suite

reouvert, reste le bout du terrain à préparer http://maps.secondlife.com/secondlife/Bahamas/238/23/21... Lire la suite

oui je change de sim , reouverture dans qques jours mais pas mal de rdv medicaux en ce moment donc ça freine le demenagement dé... Lire la suite

Bonjour Il y a toujours un motif mais je suis etonné que tu n'aies pas de retour du ticket, ça peut mettrte qques jours mais i... Lire la suite

alors depuis que j'ai changé de sim j'ai largement moins de visites bizarres mais ce soir une a attiré mon attention : Lou Bo... Lire la suite

738412Bar Like a Rolling Stone by swan Dakota, sur Flickr Sim adulte mais je ne vous cache pas que si je pouvais éviter de voir ... Lire la suite
Jeux
Maxwell37_Carter joue à :
Second Life (depuis 2007) |