visiteurs fantomes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je me posais un question, j'ai qques visiteurs sur ma sim avec des profils vides qui se pointent et partent dans la seconde (et un en alpha transparent qui reste 20 à 30 minutes je crois en moyenne)
Je suppose que c'est des bots mais ils servent à quoi ?
En general les bots ils faut payer et ils restent qques temps, pas juste une arrivée et un départ illico
donc si qqun peut emplir de joie et de couleurs ma curiosité merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour
Je me posais un question, j'ai qques visiteurs sur ma sim avec des profils vides qui se pointent et partent dans la seconde (et un en alpha transparent qui reste 20 à 30 minutes je crois en moyenne)
Je suppose que c'est des bots mais ils servent à quoi ?
En general les bots ils faut payer et ils restent qques temps, pas juste une arrivée et un départ illico
donc si qqun peut emplir de joie et de couleurs ma curiosité merci
SL est il hanté ... plus rien ne me surprendrait

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
alors depuis que j'ai changé de sim j'ai largement moins de visites bizarres mais ce soir une a attiré mon attention :
Lou Bot (LouBottin Resident)
referencé comme bot, dapres le profil
mais etrangement je l'ai pécho en plein ciel et il n'a pas été enregistré comme visiteur dans le point d'arrivée ni par mon tableau, ni pas le script de Kamek
ce qui me laisse penser qu'il a réussi a se pointer directement en plein ciel sans passer par la case départ, est ce possible ou y a un bug dans la semoule ? ou alors c'est buzz l'eclair et monte en plein ciel aussi vite que je descends une teille de rhum ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés