Les forums JOL

caterina

Dernières publications

RSS
17 juillet 2021 à 09:11 - Messages
Hello, et surtout welcome back :) ! Alors pour résumer, avant on avait la shape (la forme du corps) et la skin (la teinte de... Lire la suite
11 juillet 2021 à 09:06 - Messages
Hello, A ce prix là effectivement on aurait tort de s'en priver :) ! Je t'admire d'avoir encore le courage de builder, mo... Lire la suite
3 juillet 2021 à 13:23 - Messages
Oui, tu as raison, cet article est profane et généraliste. J'ignore encore pourquoi je l'ai lu sans recul :rougit: ! C'est v... Lire la suite
Haha, SL un repère de boomers :D ! Je n'y suis hélas plus assez présente pour pouvoir confirmer. Mais c'est vrai que les smartp... Lire la suite
2 juillet 2021 à 18:57 - Discussion
Hello les rescapés du fofo :) ! En ce moment je suis abonnée au Monde en essai gratuit, un article a retenu toute mon attenti... Lire la suite
25 juin 2021 à 17:16 - Messages
Ce que tu peux faire aussi pour signaler que les réponses ne sont pas nécessaires, c'est cliquer dans ton 1er message, sur l'ic... Lire la suite
23 mars 2021 à 18:28 - Messages
T'inquiètes et te mets pas la pression, les lecteurs aussi doivent être sortis du placard, et décongelés au préalable...;) ! ... Lire la suite
12 mars 2021 à 17:12 - Messages
C'est une bonne nouvelle, j'aimais bien lire ton blog :lit: ! Welcome back, donc :) ! Caterina... Lire la suite
9 mars 2021 à 17:50 - Messages
L'ultime solution c'est de créer un Alt, de ne divulguer son nom à personne, et de se connecter seulement avec ce Alt quand on ... Lire la suite
26 février 2021 à 13:01 - Messages
Coucou DD :) ! Je ne connaissais pas VRchat. Après, je dirais que ça dépend du succès de ce monde-là. J'ai trouvé un article... Lire la suite
1 janvier 2021 à 16:38 - Messages
Bonne année, bonne santé à tous les JOLiens (et trop contente que cette horrible année 2020 soit finie :eek: !) !! Début d'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

caterina n'a publié aucune critique de jeu.