KameK

Dernières publications

RSS
5 août 2023 à 18:23 - Messages
Je suis quand même ravie de voir ce forum s'agiter, qu'elle qu'en soit la raison. Merci à Bestmomo d'avoir allumée la mèche ! :... Lire la suite
Sur notre domaine de 4 sim, on ne peut pas dire qu'il y a bousculade, mais ce n'est pas non plus le but recherché par Patri... Lire la suite
2 août 2023 à 18:14 - Messages
Alors je ne pense pas être un de ces avatars, et je vous invite à venir nous rendre visite sur le domaine du Moya Land, 4 s... Lire la suite
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit plus haut :p... Lire la suite
2 août 2023 à 12:29 - Messages
Je suis allée y jeter un œil hier en journée, évidemment il n'y avait personne, mais la déco est sympa. J'essaierais d'y passer... Lire la suite
1 août 2023 à 11:56 - Messages
Je pense, moi aussi que SL reste le plus actif des Metavers car, comme sur SL je suis la collaboratrice de Patrick Moya qui e... Lire la suite
26 juillet 2023 à 22:14 - Messages
Bah je suis là aussi, je build encore des mesh (grâce au précieux cours du Poulet), je me débrouille de mieux en mieux puisque ... Lire la suite
Pas plat ! Pas plat du tout ! :) Il ne manquait que Bollycoco pour mettre un peu d'ambiance. :merci: Je pense que... Lire la suite
Justement, une rencontre avec Bestmomo vous donnera l'occasion d'aborder ce monde inconnu avec un expert. :)... Lire la suite
16 mai 2023 à 23:21 - Messages
7 mai 2023 à 16:47 - Discussion
"Moyaland" est le titre de l’exposition de Patrick Moya, qui se tiendra au château de Courcelles à Montigny-lès-Metz en Moselle ... Lire la suite
23 avril 2023 à 09:27 - Messages
21 avril 2023 à 18:30 - Discussion
À l'instar du Pont des Art à Paris, le Moya Land ouvre les grilles de son Parc aux amoureux désireux de sceller leur amour par l... Lire la suite
16 avril 2023 à 10:04 - Messages
D'accord avec Reilan, ne pas acheter de L$ ailleurs que sur le site officiel, je crois me souvenir qu'il y a eu des gens qui ... Lire la suite

Jeux

    KameK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KameK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KameK n'a publié aucune critique de jeu.