Kenshoo |
Dernières publications

Comme beaucoup la hype est tombée, c'est aussi graphiquement que j'ai peur qu'il ait trop perdu en 3 ans. Ca sera clairement mo... Lire la suite

Superbe mouture de TrackMania cette dernière version, j'adore. C'est propre et hyper agréable à jouer. Si vous ne devez qu'en a... Lire la suite

1. C'est sous la forme d'un mini jeu, avec des récompenses à la clé2. Rien ne t'oblige à y jouer3. C'est pour la recherche scie... Lire la suite

Question naive s'il en est, il y a encore du monde qui suit ce jeu en perpétuel développement ? J'ai intéressé avant, mais c'ét... Lire la suite

Un "RPG" à part, une perle avec son ambiance si particulière et sa musique envoutante.... Lire la suite

[Actu] Aperçu de l'accès anticipé de Legend of Keepers - Confinement en donjon
Forum Legend of Keepers
Forum Legend of Keepers
Jeu assez répétitif mais auquel on s'attache. Ca manque un peu de contenu, mais à 15? ça se tente. On se prend à finir les 2 an... Lire la suite

[Actu] Kingdom Come: Deliverance distribué gratuitement sur l'Epic Games Store
Forum Kingdom Come: Deliverance
Forum Kingdom Come: Deliverance
Un vrai bon jeu, gratos c'est limite du vol !... Lire la suite

[Vidéo] Présentation du gameplay de The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics
Forum The Dark Crystal Tactics
Forum The Dark Crystal Tactics
Ahhhh, je viens de me rappeler du film quand j'ai vu la vidéo. Lointains souvenirs en effet ça nous rajeunit pas. Fan des Xcom ... Lire la suite

Jeux
Kenshoo joue à :
Drakensang Online (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Kenshoo a joué à :
Aion (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Dungeons and Dragons Online (2007) | City of Villains (2006) | Earth and Beyond (2005) | |||
EVE Online (2005) | PlanetSide (2005) | Ryzom (2005-2008) | |||
City of Heroes (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | Asheron's Call (2001-2006) |