Kenshoo

Dernières publications

RSS
12 avril 2016 à 10:36 - Messages
La fameuse phrase : "ce sera mieux à la release" ... combien de fois on l'a entendue celle là ?... Lire la suite
16 mars 2016 à 15:48 - Messages
Hmm, c'est pas le remplissage de ta réserve DZ ça plutôt ?... Lire la suite
13 mars 2016 à 18:08 - Messages
Content de lire que les choses avancent dans le bon sens (merci à toi Ennaelrep) Après faut que certains arrêtent de vivre au ... Lire la suite
Tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé) : je parlais des news de la sortie, mais avant toute chose et en priorité du ma... Lire la suite
13 mars 2016 à 17:44 - Messages
Il faut remettre les choses dans leur contexte, certains ouin ouin vont pleurer parce qu'ils ne se seront amusés "que" 3 semain... Lire la suite
13 mars 2016 à 10:36 - Messages
Sur les tranches de niveaux en DZ, il s'agit des niveaux PVE ou DZ ? Si je suis niveau 7 et rang 17 en DZ, puis je grouper a... Lire la suite
12 mars 2016 à 11:49 - Messages
L'article d'un "journaliste" aigri car il n'a pas pu mettre les mains sur le jeu avant le grand public. Objectivité 0 et on en ... Lire la suite
Oh, et je comprends mieux pourquoi il y a si peu de news relayées sur ce jeu sur jol, et pourquoi ce titre, malgré ces (million... Lire la suite
Et c'est rémunéré ? Parce que le trafic et les pubs qui vont avec vont dans la poche de jol non ?... Lire la suite
12 mars 2016 à 09:54 - Messages
Et c'est payé ? Parce que si Jol veut avoir des volontaires pour lui créer du trafic sans contrepartie financières, ça va pas ... Lire la suite
11 mars 2016 à 18:03 - Messages
9 mars 2016 à 19:26 - Messages
Merci pour le petit guide sympathique pour débutants :)... Lire la suite
16 novembre 2015 à 18:49 - Messages
En meme temps, les animations dans une alpha, c'est pas la priorité. Il faut se dire (quand on a du recul), que c'est le genre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenshoo n'a publié aucune critique de jeu.