Kenshoo

Dernières publications

RSS
18 juillet 2016 à 01:23 - Messages
Bon, premier petit retour Ca reste bien entendu une alpha, mais j'ai trouvé le soft bon. Ca pvp de partout, c'est sur, donc ... Lire la suite
15 juillet 2016 à 23:46 - Messages
Moi c'était l'inverse quand Ark est sorti : je pensais qu'il s'agissait le Lost Ark Je reste septique sur la sortie effe... Lire la suite
11 juillet 2016 à 13:37 - Messages
C'est trop long ce développement, ça sent le loup et, à terme, le flop. A vouloir courir trop de lièvres à la fois on s'épuise,... Lire la suite
6 juillet 2016 à 14:57 - Messages
Happy Birthday, pour un MMO 15 ca le fait (moi j'ai préféré rester sur Asheron's call à l'époque, mais le jeu semblait sympa)... Lire la suite
16 juin 2016 à 00:47 - Messages
14 juin 2016 à 08:39 - Messages
La VR est une révolution en marche. On en est qu'au balbutiement en terme de technologie et de contenu, mais elle est en marche... Lire la suite
25 mai 2016 à 18:59 - Messages
Je viens de matter la video avec le HTC vive, ça donne envie quand même !... Lire la suite
14 mai 2016 à 15:56 - Messages
Je joue à des jeux depuis plus de 20 ahs, et je ne vois absolument pas ce qui te permet pit oups de dire que le lancement de Th... Lire la suite
27 avril 2016 à 17:39 - Messages
Je viens d'aller faire un tour su reddit/r/vive : les retours sur l'HTC sont assez dithyrambiques ! Certes c'est cher et pas pl... Lire la suite
12 avril 2016 à 15:24 - Messages
Cool un ajout gratuit de contenu, c'est devenu chose rare de nos jours :/Ttk je crois que c'est prévu dans la prochaine extensi... Lire la suite
Je confirme qu'il y a déjà un découpage en terme d'iLvl en DZ : 0-160 pour la premiere trancheDu coup les grosbill jouent entre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenshoo n'a publié aucune critique de jeu.