Les forums JOL

dark-gnage

Dernières publications

RSS
23 août 2021 à 18:38 - Messages
C'est du Lineage, rien de choquant dans le gameplay...déjà à l'époque de L2 j'en ai vu plus d'un auto attack et partir au chiot... Lire la suite
justement ce type de gameplay "auto" est plus à la mode aujourd'hui qu'il ne l'était il y'a 20 ans ou cela n'avait rien de ch... Lire la suite
23 juin 2021 à 15:08 - Messages
A quel moment ils se sont dit "ok on valide les nouveaux skin de personnages" ?, sérieux c'est dégueulasse et insipide à souhai... Lire la suite
27 mai 2021 à 11:08 - Messages
10 mai 2021 à 18:51 - Messages
Tu le fais exprès c'est pas possible autrement ... explique la différence entre une batte de baseball et une machette en ter... Lire la suite
9 mai 2021 à 10:01 - Messages
Si le gameplay en question se résumé à clic droit : parer, clic gauche : attaque, sa va vitre être chiant et redondant... à l... Lire la suite
22 avril 2021 à 13:57 - Messages
Manque plus qu'un serveur International avec des légions de guilde No Life Russe et compagnie et on est bien pour un jeu mort n... Lire la suite
7 février 2021 à 17:47 - Messages
C'est sur qu'aucun smurff et toxicités n'ont polluées OW1 dans le ladder depuis des années....... Lire la suite
19 décembre 2020 à 12:21 - Messages
c'est de toute façon à l'heure actuelle la seule licence et la seule boîte capable de nous sortir un MMO qualitatif tout en aya... Lire la suite
28 novembre 2020 à 15:02 - Messages
En Asie les joueurs sont majoritairement mobiles ils ne font que ciblé la plus grande population de joueurs dans leurs pays (ma... Lire la suite
1 novembre 2020 à 13:26 - Messages
Riot ne se mouille pas trop dans les jeux Post Lol... à quand l'open world ...... Lire la suite
J'ai écris cela où ? Quand t'engranges des milliards, que tu te fais chier à développé un lore pendant des 10 ans pour sortir u... Lire la suite

Jeux

Critiques

dark-gnage n'a publié aucune critique de jeu.