Les animations sur les cartes ça fait plaisir même si ça se sent que le second est un montage réaliser vite fait pour la présentation.
Les animations de personnages ne peuvent être que mieux (#les articulations qui partent en sucette h24) donc ok.
PS: Pour les attitudes essentiellement, les animations en combat étant désac chez moi, je n'ai pas d'avis la dessus.
Les transitions de cartes et hs sont simples et efficaces, j'apprécie.
Need bosser leur coté smooth par contre, ça file un peu la gerbe au bout de 30sec là ^^
Celle du zaap est horrible, la transition au bleu... je n'ai pas les mots. Oh secours !!
(Je continue quand même à dire que bon le map par map, c'est le moment de le faire sauter.
C'est quand même moins risquer comme décision que celle qui vient après

)
Les apparences des personnages sans surprise c'est un gros non pour moi aussi.
Je ne suis déjà pas une grande fan de la DA de Waven à la base mais venir nous l'appliquer aux personnages de Dofus..
- C'est le même problème pour moi qu'avec nos chers Dofus en plastique et certains des PNJ récents, la DA différente te donne la désagréable impression qu'un élément n'a rien à faire là et ça te sort totalement du jeu.
- Je comprend l'intérêt de faire un squelette commun mais là les personnages se ressemblent trop, l'impression vient surtout des visages trop identiques avec des yeux très inexpressifs et sans âme. Puis globalement les proportions sont bizarres.
- Je ne retrouve pas le truc qui me plait dans les différentes classes.
Ce petit truc que je n'arrive pas à expliquer, la petite flamme que j'apprécie retrouver dans la plus part des Jeux AG même coté Waven j'y arrive un peu prêt. Là y'a rien pour moi, c'est vide, plat, néant, ...
- C'est un boulot ultra conséquent qui est envisagé, il faut reprendre tous les skins, animations et co.
Pour au bout du compte avoir un downgrade, énorme perte de détails et de personnalisations. Pourtant avec le même taff, tu pourrais viser un glow up. Complétement illogique.
En tous cas si ça reste dans cette ligne là, ça signera probablement enfin la fin de mon coté.
Ils peuvent bien foutre le bordel partout vu ce que je fais sur le jeu, mais me retrouver avec un personnage qui ne me va plus, c'cuit.
Je pense que t'es bien le dixième aujourd'hui que je vois citer Wakfu pour faire référence à la gueule des personnages.
Je ne comprend toujours pas pour quoi

C'est absolument pas comme ça sur Wakfu, au contraire les personnages sont très proches de ceux de Dofus.
Il pourrait totalement reprendre le squelette de Wakfu comme base de taff d'ailleurs .