Les forums JOL

Dhjoff

Dernières publications

RSS
12 octobre 2020 à 01:27 - Messages
J'ai dû dire par le passé que du monocompte sur 1.29 serait de trop, mais pour y avoir goûté je dois dire que c'est un régal. B... Lire la suite
24 septembre 2020 à 11:23 - Messages
C'est moi qui ai mal suivi où ils ont bien dit que un sondage reporté la non intégration du Tabi &compagnie mais pour le boucli... Lire la suite
24 septembre 2020 à 11:10 - Messages
Qui dit portage intégrale, dit que de base ils ne toucherons à rien en terme de contenu, bon nombre de ceux ci sont appréci... Lire la suite
18 septembre 2020 à 21:05 - Messages
Il fut temps d'aborder le sujet et de lever les doutes sur l'avenir du Dofus 2d avec Flash, pas du tout convaincu que ce soit u... Lire la suite
17 septembre 2020 à 20:29 - Messages
Bluffé et déçu à la fois, c'est une belle surprise de voir que le projet avance au point de nous faire une démonstration surpri... Lire la suite
30 mai 2020 à 10:20 - Messages
Je ne sais pas si ça a été dit mais selon moi, Dofus 3 ne devra pas intégrer de mécaniques "complexes" s'il veut être un succès... Lire la suite
11 mai 2020 à 23:41 - Messages
Bonsoir, C'est effectivement très regrettable le manque de participations pour cet évènement :confus: Ces défis ont toujour... Lire la suite

Jeux

Dhjoff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dhjoff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dhjoff n'a publié aucune critique de jeu.