Kejin |
Dernières publications
19 April 2022 à 12:47 - MessagesOui... Mais c'est aussi plus intelligent quand tu as une team dont le premier projet officiel du studio c'est un mmo de donner ... Lire la suite
10 November 2021 à 22:11 - Messages
18 October 2021 à 20:19 - Messages[Actu] Elden Ring s'annonce en test à partir du 12 novembre et retarde sa sortie à février
Forum Elden Ring
Forum Elden Ring
Mince rien pour test sur pc...:(... Lire la suite
24 June 2021 à 00:40 - Messages[Actu] DOFUS - Portage vers Unity : on en est où ? Nouvelles images partagées
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Oui j'aime bien aussi le nouvel aspect des personnages.... Lire la suite
22 June 2021 à 04:54 - Messages
18 June 2021 à 12:31 - MessagesJe le tenterai peut être, c'est assez désert les mmo en ce moment je trouve :(... Lire la suite
14 May 2021 à 15:40 - Messages[Actu] Burning Crusade Classic : Blizzard abaisse le prix du service de clonage à 15€
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Yup, toujours trop cher à payer pour un service qui aurait dû être gratuit... :)... Lire la suite
21 March 2021 à 18:30 - Messages[Actu] Ubisoft Montreuil recrute pour concevoir un MMO mobile AAA « dantesque »
Forum Ubisoft Entertainment
Forum Ubisoft Entertainment
Assasin iImpact 3D j'arrive à l'imaginer xD... Lire la suite
6 March 2021 à 07:00 - Messages[Actu] Le jeune studio Theorycraft Games lève 37,5 millions de dollars pour concevoir des jeux PvP
Forum Theorycraft Games
Forum Theorycraft Games
+1, cela dit ça reste possible :P... Lire la suite
3 March 2021 à 08:45 - Messages[Vidéo] Wonder Boy : Asha in Monster World, le remake de Monster World IV, arrive bientôt
Forum Wonder Boy : Asha in Monster World
Forum Wonder Boy : Asha in Monster World
why not, j'ai besoin de quoi m'occuper en ce moment ^^... Lire la suite
Jeux
Kejin joue à :
| Star Wars Battlefront II (depuis 2017) |
Critiques
Star Wars Battlefront II Star Wars Battlefront II : fuyez !Pour commencer, étant un joueur très fan de l'univers Star Wars, j'ai sauté sur le jeu quand il est sorti. J'ai actuellement une centaine d'heures de jeu à mon actif. Ce test se veut objectif, aussi voici les bons points : - Le jeu est très beau, ... Lire la suite |