Kejin |
Dernières publications

Oui... Mais c'est aussi plus intelligent quand tu as une team dont le premier projet officiel du studio c'est un mmo de donner ... Lire la suite

[Actu] Elden Ring s'annonce en test à partir du 12 novembre et retarde sa sortie à février
Forum Elden Ring
Forum Elden Ring
Mince rien pour test sur pc...:(... Lire la suite

[Actu] DOFUS - Portage vers Unity : on en est où ? Nouvelles images partagées
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Oui j'aime bien aussi le nouvel aspect des personnages.... Lire la suite

Je le tenterai peut être, c'est assez désert les mmo en ce moment je trouve :(... Lire la suite

[Actu] Burning Crusade Classic : Blizzard abaisse le prix du service de clonage à 15€
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Yup, toujours trop cher à payer pour un service qui aurait dû être gratuit... :)... Lire la suite

[Actu] Ubisoft Montreuil recrute pour concevoir un MMO mobile AAA « dantesque »
Forum Ubisoft Entertainment
Forum Ubisoft Entertainment
Assasin iImpact 3D j'arrive à l'imaginer xD... Lire la suite

[Actu] Le jeune studio Theorycraft Games lève 37,5 millions de dollars pour concevoir des jeux PvP
Forum Theorycraft Games
Forum Theorycraft Games
+1, cela dit ça reste possible :P... Lire la suite

[Vidéo] Wonder Boy : Asha in Monster World, le remake de Monster World IV, arrive bientôt
Forum Wonder Boy : Asha in Monster World
Forum Wonder Boy : Asha in Monster World
why not, j'ai besoin de quoi m'occuper en ce moment ^^... Lire la suite
Jeux
Kejin joue à :
Star Wars Battlefront II (depuis 2017) |
Critiques
Star Wars Battlefront II Star Wars Battlefront II : fuyez !Pour commencer, étant un joueur très fan de l'univers Star Wars, j'ai sauté sur le jeu quand il est sorti. J'ai actuellement une centaine d'heures de jeu à mon actif. Ce test se veut objectif, aussi voici les bons points : - Le jeu est très beau, ... Lire la suite |