Kejin |
Dernières publications

j'ai jamais compris l'interet de l'animus dans un AC ça fait que me sortir du jeu en boucle et j'en profite moins :/ Je pense q... Lire la suite

Oui j'ai vu ! Ecoute rien n'empêche de le refaire (je suis rouillé un peu pour les nouveaux combats donc je vais me refaire l... Lire la suite

Tout les héros ne portent pas de capes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif Merci l'ami je vais le retél... Lire la suite

merci de la découverte... Lire la suite

C'est vrai que c'est sur le discord de la communauté qu'on peut discuter en toute objectivité du jeu en question ... Pour ... Lire la suite

Pour avoir eu la "chance" de tester la bête en closed alpha : ça sent pas bon ! :)... Lire la suite

[Actu] The Ragnarök précise son gameplay et ses ambitions : « un vrai MMORPG AAA »
Forum The Ragnarök
Forum The Ragnarök
^ This...Pour ceux qui ont encore un peu de cervelle et veulent avoir un aperçu de ce que NetEase est capable de proposer => ht... Lire la suite

C'est mou, pas très joli.. et avec la levé de fond, c'est un résultat très décevant pour 5 ans de taff. Même en indé. Je passe ... Lire la suite
Jeux
Kejin joue à :
Star Wars Battlefront II (depuis 2017) |
Critiques
Star Wars Battlefront II Star Wars Battlefront II : fuyez !Pour commencer, étant un joueur très fan de l'univers Star Wars, j'ai sauté sur le jeu quand il est sorti. J'ai actuellement une centaine d'heures de jeu à mon actif. Ce test se veut objectif, aussi voici les bons points : - Le jeu est très beau, ... Lire la suite |