MrVagabond |
Dernières publications

Bonjour ! Je vend quelques enclos par manque d'utilisation et pas envie de les perdres sans faire exprès, si possible j'aimer... Lire la suite

Up ! Aucune estimation ?... Lire la suite

Coucou ici ! J'ai pris le "nouveau" pack dofus premium pour les goodies et je me retrouve avec l'émote dans mon inventaire, e... Lire la suite

Pour ceusse qui sont intéressé je suis dispo pour en discuté sur Pandore à partir de 19h /w Poce... Lire la suite

Du coup que j'avais pas trop de réponse j'ai fait le tours de quelque serveur, ( j'ai fait mériana/ush/brumen/julih )alors pour... Lire la suite
Et ça part a ce prix la apparemment donc le prix m'as l'air good, merci pour l'infos !... Lire la suite

J'ai pas ça, mais par contre j'ai ce truc si ça t'intéresse : 681154 (pour le 3v3 random) Tu vois ici que même si tu ... Lire la suite
Oui c'est ça : do pou/ do crit et retrait ( genre le gars qui te retire 3 pa mais te fait - 150 ) pour ça que c'est élevé pour ... Lire la suite
le problème c'est que je joue crâ, donc malgrès une côte faible ( 3800 - 4000) je joue la majorité de mes combat en haute côt... Lire la suite

Merci les boys, et pour l'attitude disparition, une idée ?... Lire la suite
Ces prix la c'était sur pandore ? ( et quand tu dit la dernière, tu parle de balais magique ?)... Lire la suite

Je sais pas trop si je suis au bon endroit, mais voilà, j'ai ces 2 truc et y'en a un pas présent en HDV et l'autre sur les 2 ser... Lire la suite

Par curiosité parce que possédant aussi la full collection je suis allé voir en HDV, et y'en as pour environ 60-70m en incarnat... Lire la suite