MrVagabond

Dernières publications

RSS
26 juillet 2019 à 10:23 - Messages
J'sais pas, en temps que cra j'en suis a 0 depuis 9 ans, donc trkl... Lire la suite
24 juillet 2019 à 12:16 - Messages
Après ça va, si c'était l'administration française qui avait oublié un 0 tu étais bon pour attendre 1 ans et demis:rolleyes: ... Lire la suite
9 juillet 2019 à 17:14 - Messages
Espère pas trop a mon avis, ça va vite être. Bridé a un tour out autre choix, comme la totalité des cac possédant plus de 2... Lire la suite
29 juin 2019 à 20:12 - Messages
En temps que crâ je rigole doucement, on peux dire que je suis dans la situation inverse:mdr:... Lire la suite
Mon frère en a un 200 alors je peux lui voler parfois, mais en vrais mon cra qui a maintenant 11 ans, jamais le le rerol aha !... Lire la suite
25 juin 2019 à 14:58 - Messages
En temps que grand grand fan des incarnation et possesseurs de la totalité d'entre elle je ne peux que plussoyer un système du ... Lire la suite
22 juin 2019 à 21:57 - Messages
Qu'ils activent le proc de dégâts au lancement de la tyrannique et on verra autre chose qu'uniquement des crâ full crit :/... Lire la suite
Aucun intervalle de relance tout cours rien que pouik nada Mais bon pour le pvm va y'avoir le nouvel enu hein... Lire la suite
21 juin 2019 à 18:11 - Messages
Ouai mais pour 4 pa le crâ air a absorbante... Après ça va peuuuut-être permettre de jouer dévorante, a voir (Et bordel touj... Lire la suite
20 juin 2019 à 00:39 - Messages
Nan mais surtout l'attente incroyable, ça fait déjà presque 3 mois que j'ose plus faire aucun nouveau stuff sur mon crâ en at... Lire la suite
19 juin 2019 à 12:23 - Messages
Justement le problème c'est que derrière il a renvoyer un message en expliquant qu'il savais même pas si l'équilibrage allais... Lire la suite
C'était bien blizzard et 300m, Disney avait aussi fait une offre mais je me souviens plus du montant, ni si c'était pour toute ... Lire la suite
18 juin 2019 à 21:32 - Messages
Modification roublard, j'ai même pas fini de lire que y'a un truc étrange Bombe ambulante devient la variante de rémission,... Lire la suite
normalement la, la prochaine classe c'est sadida ( twitter dofus) donc voilà... Lire la suite
Uep je viens de voir, donc a part les 2 nouveau sort, y'auras pas grand chose, deg J'sens qu'on va juste se taper des up/ner... Lire la suite

Jeux

    MrVagabond joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrVagabond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrVagabond n'a publié aucune critique de jeu.