MrVagabond

Dernières publications

RSS
30 juin 2021 à 11:09 - Messages
Perso je trouve ça assez sympa ( les gens qui compare a wakfu/waven, j'ai l'impression que c'est des gens qui on jamais ouvert ... Lire la suite
12 novembre 2020 à 11:55 - Messages
Et bien c'est le cas => réponse de starbender sur le sujet osamodas qui se posais la question ... Lire la suite
11 novembre 2020 à 11:40 - Messages
Déjà dans la news c'est écrit : certaines invocation seront TOUJOURS contrôlable, d'autre jamais ( uniquement le chaferfu) mais... Lire la suite
10 novembre 2020 à 11:44 - Messages
Selon AG nerf les cac et la corruption va nerf le sacrieur, comme si c'était le seul problème et comme si nerf les cac n'impact... Lire la suite
3 novembre 2020 à 12:39 - Messages
Le "prix" ridicule actuel s'explique aussi par le fait que les dofus ne sont absoluement plus destructible ( même si avant il... Lire la suite
30 octobre 2020 à 12:46 - Messages
17 septembre 2020 à 22:32 - Messages
En vrais de vrais vue que c'est pas les graphisme finale, le reste à l'air correcte, mais vraiment les graphisme montré manque ... Lire la suite
2 mars 2020 à 10:48 - Messages
Yep, ça fait 2 ans la que AG fait des gros aller retour sur le sacri et l'osa x)... Lire la suite
11 février 2020 à 21:34 - Messages
Y'a pas un gros streamer Dofus rétro qui s'en était sorti comme ça en mode "ouai ma copine ( ou coloc je sais plus) a utili... Lire la suite
C'est un autre débat ( et y'en a toujours des recettes "bon coup")... Lire la suite
4 février 2020 à 22:21 - Messages
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2268204-ban-random ça date en fait, et apparemment (selon raven) suffit de demand... Lire la suite

Jeux

    MrVagabond joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrVagabond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrVagabond n'a publié aucune critique de jeu.