Le contrôle des invocations j'espère sincèrement que le sadida n'y ai pas accès pour leurs poupées ça deviendrais encore plus une plaie qu'il ne l'est actuellement.
Perso, ce que je ne comprends pas c’est quand on dit « rendre les invocations contrôlable serait fumé »
Au choix : soit on considère que l’IA était bien codé, et donc rendre l’invo controlable ne change pas grand chose, juste un peu de survie à l’invoque (qui en manque cruellement avec le nombre de sort en AOE qui font du 800 pour 3 PA assez facilement sur 0% de Res)
Soit l’IA était mal codé, et donc les bug/soucis d’IA était la seul chose qui rendait l’invoque viable, et dans ce cas on prends donc un problème de Game design en compte dans un équilibrage...
Nan parce que à part la folle qui a une IA assez prévisible, on a :
Les glyphes/mur de bombe qui font planter les invoques (aller/retour dans le mur, passe tout de l’invoque alors qu’elle n’est pas dans un glyphe etc)
La surpui qui ral tourelle/cawotte/bombes (1 seul hein) plutôt que 2 ou 3 mecs
La bloqueuse qui est censé se mettre entre un obstacle et un adversaire, mais qui des fois se change en IA fuyarde
La sacrifié qui est censé explose sur la 1ère entité a porté, et celle ayant le moins de res air, qui préfère en général explosé sur un double.
Avoir l’info contrôlable permet donc surtout d’avoir le sort à son potentiel NORMAL, dire que les invocations sadis sont fumé si joué par le sadi revient à dire que les invocations sadi ont toujours été fumé, mais que les bugs ont toujours équilibré le truc (depuis la refonte en tout cas)
Ce que j’attends de voir : la folle, car choisir sur qui on pose l’infection, pour moi il faut que ce soit 1/tour
Bloqueuse, comment va fonctionner son sort? Toujours pareil (donc avec la ronce)?
Surpui : enfin elle devient contrôlable.
Sacrifié : j’ai aussi un peu peur, du coup à voir sur bêta
Gonflable : sûrement le moins cité, mais le sadi devient officiellement un super don PM pour sa team. Et ça, c’est cool