MrVagabond

Dernières publications

RSS
18 décembre 2018 à 06:57 - Messages
C'est sur que les gens veulent que le Helk dedans, mais faut aussi regarder le pack, sans compter le Helk y'a pour 37€ de truc ... Lire la suite
9 décembre 2018 à 14:20 - Messages
Le Vulbis est AUSSI un vrais Dofus ( même peux être un primordiale ? Crocabulia étant un enfant d'osamodas non ?), L'Ebêne,... Lire la suite
9 décembre 2018 à 14:15 - Messages
http://www.minurne.org/wp-content/uploads/2015/03/tintin_3_2.jpg http://fr.tintin.com/images/journal/journal/00388/C0905D3... Lire la suite
13 novembre 2018 à 09:48 - Messages
C'est vrais que y'a 4-5-6 ans, c'était extrêmement rare de voir un item kolosso/glours/fuji/f3 plus cher qu'un mauvais tutu/po... Lire la suite
12 novembre 2018 à 18:52 - Messages
Un système que j'avais déjà vue et qui aurais été génial dans le cas que tu donne c'est carrément droper l'item de quête sa... Lire la suite
11 novembre 2018 à 21:54 - Messages
Je comptais au départ, après vous avoir lu, faire un message extrêmement véhément, mais bon au final a quoi bon ? vous ne voyez... Lire la suite
Je doute, et ce, trèèèès fortement, que les personnes qui on eu un turquoise sur Ombre soit tombé du premier coup sur une conf... Lire la suite
Ouep, comme ça je leurs demanderais aussi avec quel compos ils ont passé lesdit donjons ;)... Lire la suite
9 novembre 2018 à 06:58 - Messages
Y'aurais pas des gens ici qui oublierai que qui dit dimension osamodas dis aussi peut-être dimension steamer dans un sens ? (... Lire la suite
8 novembre 2018 à 20:30 - Messages
Je serais vraiment pas contre ( ça me rappel un peu la tour dans Monster Hunter ), et la façon dont tu le décris donne envie, m... Lire la suite
31 octobre 2018 à 09:45 - Messages
Le problème des tailles de map est présent, autant certaine map koli sont beaucoup trop grande, autant faire du 3v3 sur les map... Lire la suite
15 octobre 2018 à 10:03 - Messages
Oui c'est vrais, les quête otomais était bien mieux, tu regardais la liste de course, tu prenais tout sur toi et t'avais RIEN... Lire la suite

Jeux

    MrVagabond joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrVagabond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrVagabond n'a publié aucune critique de jeu.