MrVagabond

Dernières publications

RSS
29 janvier 2020 à 23:31 - Messages
Y'a un et/ou ! La faut réussir a leurs expliqué que 4G toussa, et que y'a que tu pensais que le problème était réglée touss... Lire la suite
28 janvier 2020 à 23:48 - Messages
Question qui me turlupines : Ou est ce qu'on peux vérifier les infos dont vous parler ( savoir si on a déjà changer l'adresse m... Lire la suite
Ouai ça je connais ( tout correspond sur mon compte ) mais aucun moyen de savoir si ça a été modifier un jour, nice x) merci qu... Lire la suite
21 janvier 2020 à 20:51 - Messages
Et y'a aussi des joueurs qui on apprécier ça ! -La maj cac était nécessaire, qu'on le veuille ou non, utiliser les cac p... Lire la suite
Hého on as les thème d'interface maintenant hein ! Quoi les modules ? mais y'a les thèmes d'interface on vous dit.. ( c'... Lire la suite
Apparemment ça, ça varie énormément d'une personne à l'autre, j'ai un Pc pas ouf et une co en carton et pourtant j'ai peu/p... Lire la suite
11 janvier 2020 à 12:14 - Messages
Avant ils étaient toujours joignable par ankabox ( que j'utilisais aussi beaucoup pour aider d'autre joueur) mais y'a eu une ... Lire la suite
2 janvier 2020 à 14:46 - Messages
31 décembre 2019 à 11:22 - Messages
Les gens qui disent "oui mais ils touchaient plus au jeu depuis la 2.0 toussa" Vous oublier que eratz et Henual était des serve... Lire la suite
10 décembre 2019 à 22:50 - Messages
Tu penses vraiment qu'avoir 150m lvl 150 ça laisse pas grand chose pour prévoir des panos ? :confus: ( si c'est bien ça que ... Lire la suite
23 novembre 2019 à 11:45 - Messages
La refonte métier j'adore, je joue full monocompte, et devoir faire plusieurs perso sur mon compte pour monter mes métier ç... Lire la suite
22 octobre 2019 à 22:59 - Messages
ça doit être le but oui, beaucoup sur le forum offi se plaignent que rien n'est fais alors que c'est juste parce que c'est pa... Lire la suite
21 octobre 2019 à 17:42 - Messages
Yes, et on retournes a la mentalité qui a mis fin au traque y'a des années de ça, la majorité des joueurs qui choisisse leurs... Lire la suite
Suis-je bête ! J'avais oublier que PvM = PvP ! Ou est l'intérêt de faire du PvP uniquement contre les personnes contre qui tu... Lire la suite

Jeux

    MrVagabond joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrVagabond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrVagabond n'a publié aucune critique de jeu.