Les forums JOL

-OufOsorus-

Dernières publications

RSS
6 janvier 2021 à 14:38 - Messages
Si t'as besoin d'être tenu par la main ça explique peut-être le soucis que tu rencontres à faire un Ocre sans ressentir le be... Lire la suite
Bahahah le loup de wall street version Lidl qui se tente à nous expliquer ce qu'est difficulté et pénibilité, on pouvait pas ... Lire la suite
Oh tu sais ce qu'on dit, chien qui aboie ne mord pas. :chut: Tu n'expliques rien à personne, tu es juste là à étaler ton m... Lire la suite
5 janvier 2021 à 23:55 - Messages
Ceci étant, multi ou mono ça n'a rien à voir hein. Je sais pas c'est quoi le délire qui vous pousse à avancer cet argume... Lire la suite
On joue au même jeu mais on ne le comprend visiblement pas de la même manière, c'est peut-être pour ça que se faire des kam... Lire la suite
8 décembre 2020 à 22:28 - Messages
On peut quand même pas reprocher à Radigan ainsi qu'à ceux qui s'attendaient à ce que la version reste effectivement figée comm... Lire la suite
2 décembre 2020 à 00:38 - Messages
Y'a absolument aucun débat entre un enu ou un eca dans une team, l'enu est tellement couteau suisse qu'il pourra te servir pour... Lire la suite
15 novembre 2020 à 11:08 - Messages
Je suis pas joueur sadi pourtant je trouve que ce genre de propos n'a aucun sens. L'IA des poupées était loin d'être la ... Lire la suite
14 novembre 2020 à 23:04 - Messages
Les poupées c'est quoi ? Des invocations. Modère tes espérances car ça m'étonnerait beaucoup qu'ils n'en disposent pas !... Lire la suite
10 novembre 2020 à 19:50 - Messages
Tu obtiens des ressources random qui ne valent pour la plupart rien du tout, de mob/boss déjà existants.... Lire la suite
3 novembre 2020 à 00:42 - Messages
C'est vrai, d'autant plus que certaines teams qui ne peuvent plus chain les succès boss aussi facilement qu'avant ont décidé ... Lire la suite
2 novembre 2020 à 16:26 - Messages
Plutôt d'accord avec Radigan pour une fois, c'est toutes ces petites difficultés ou tâche demandant de l'implication (et qui n'... Lire la suite
? Les faire quo-exister n'enlève en rien la possibilité aux gens de l'acheter plutôt que de le drop/faire la quête, pas plus... Lire la suite
30 mai 2020 à 21:01 - Messages
Comme la plupart de tes interventions, celle ci est encore à côté de la plaque. Si le système de héros arrive dans Dof... Lire la suite

Jeux

-OufOsorus- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-OufOsorus- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-OufOsorus- n'a publié aucune critique de jeu.