-OufOsorus-

Dernières publications

RSS
30 novembre 2022 à 00:08 - Messages
Assez triste à dire mais oui, DS est désormais obligatoire pour se tenir informer et jouer en guilde/alli, sauf rares excep... Lire la suite
12 juillet 2022 à 15:24 - Messages
Il y avait des drop de box sur twitch la première semaine qui te donnaient des croquettes, parfois 10 à 30% et 1 à 50%, peu... Lire la suite
9 juillet 2022 à 16:45 - Messages
D'où la nécessité d'utiliser une croquette à chaque combat pour les captures, même s'il s'agit de doublons. :lit:... Lire la suite
5 juillet 2022 à 15:03 - Messages
Actuellement 148, c'est surement le meilleur temporis à mon sens même si le 4 et le 6 étaient cool, on va dire que c'est kiff k... Lire la suite
16 juin 2022 à 15:02 - Messages
De ce qu'on en sait, elle sort en fin d'année, plus ou moins en même temps que la maj !... Lire la suite
8 juin 2022 à 02:32 - Messages
Au sujet du prochain temporis, je tiens à souligner le meilleur passage: "Les idoles devront être fabriquées. Pour ce Tempor... Lire la suite
5 mai 2022 à 12:39 - Messages
Quoi tu n'attends pas la prochaine vidéo "lecture de changelog" avec impatience ? :mdr: Le plus problématique là dedans,... Lire la suite
Et hop, encore une offre de boutique ! :mdr:... Lire la suite
4 mai 2022 à 19:21 - Messages
Parlant de wakfu, c'est fort dommage je trouve que ce dernier ne soit pas plus mis en avant et qu'il n'ai pas plus de monde pou... Lire la suite
14 avril 2022 à 22:56 - Messages
Yup ! D'où le caractère saisonniers de certains jeux, sans quoi ces derniers seraient morts depuis longtemps, je pense ... Lire la suite
22 mars 2022 à 00:45 - Messages
Hoy ! 2 fois moins de serveurs ne veut pas dire 2 fois moins de joueur, combien de joueurs pouvaient contenir les anc... Lire la suite

Jeux

    -OufOsorus- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -OufOsorus- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -OufOsorus- n'a publié aucune critique de jeu.