-OufOsorus-

Dernières publications

RSS
20 mai 2020 à 13:51 - Messages
Il va bider, la question c'est surtout de savoir si ça va être rapide ou pas, mais ça va forcément bider. Quant à espére... Lire la suite
C'est drôle mais ta phrase prouve justement le contraire, certains, même sur monocompte se sentent obligés d'apporter l'espri... Lire la suite
19 mai 2020 à 10:46 - Messages
On doit pas jouer au même jeu :issou: Je sais pas comment vous vous démerdez IG et à dire vrai j'ai pas à savoir le pourquoi... Lire la suite
Oh bah.. justification bancale à la sauce Ankama mais bon, vu le prix du bordel qui cracherait sur une fontaine à oseille ? c... Lire la suite
16 mai 2020 à 17:37 - Messages
Bon, pour ceux qui ne seraient pas au courant (je viens de l'apprendre mdr): - Le système de héros de Wakfu ne verra pas l... Lire la suite
Bah en toute logique la feature sera indisponible sur serveur mono, ça me parait logique non ? C'est pas parce que y'a ... Lire la suite
15 mai 2020 à 14:30 - Messages
Yep c'est exactement ça, mais bon la notion de difficulté est propre à chacun et la frontière entre "chiant" et "difficile" e... Lire la suite
14 mai 2020 à 22:58 - Messages
J'ai lu qu'il fallait équilibrer les idoles, j'ai bondit de mon siège ... :monstre: Comment tu veux équilibrer le système d'... Lire la suite
11 mai 2020 à 20:53 - Messages
Hello ! J'aurais plus estimé ça à 14-15M, le 341 vita peut en rebuter plus d'un, en plus de la trans qui n'est pas selon moi... Lire la suite
10 mai 2020 à 23:38 - Messages
Euh, dans mes souvenirs ça ajoute le Boostache aux boss proposés tout simplement, donc si t'ajoutes le boostache tu auras le ch... Lire la suite
Bon à savoir merci !... Lire la suite
9 mai 2020 à 00:42 - Messages
Beaucoup de mal à croire à une vente à plus de 200M également, si tu en tires 150M ça sera déjà bien je pense vu la décote de l... Lire la suite
9 mai 2020 à 00:28 - Messages
Sûrement quelqu'un qui profite du confinement pour rafler des enclos abandonnés en masse pour dégager des marges conséquent... Lire la suite
7 mai 2020 à 22:55 - Messages
Oui, seule la monture équipée (et son inventaire) est migrée, le certif' que tu auraient en inventaire sont déposés en banq... Lire la suite

Jeux

    -OufOsorus- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -OufOsorus- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -OufOsorus- n'a publié aucune critique de jeu.