-OufOsorus-

Dernières publications

RSS
4 mai 2020 à 20:29 - Messages
Joue ce dont tu as envie tout simplement ? Tu peux passer tous les donjons du jeu avec n'importe quelle compo, le seul ... Lire la suite
25 avril 2020 à 21:13 - Messages
C'est ça que je voulais savoir, si l'on pouvait quand même débloquer les succès sur un nouveau personnage malgré la migrati... Lire la suite
25 avril 2020 à 15:29 - Discussion
Bonjour, Je me pose une question depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver de réponse claire puisque les avis sont a... Lire la suite
18 avril 2020 à 03:22 - Messages
C'est simple: - Supprimer les idoles - Conserver et enrichir le drop rare en cosmétiques et uniquement en cosmétique ... Lire la suite
15 avril 2020 à 17:46 - Messages
Ça me parait bien cher payé pour un jet pas très dur à atteindre quand même, j'aurais plus dit 25-30 et encore.... Lire la suite
J'fm en moyenne 8 logis par jour, t'as d'autres questions à la con ou ça ira ?... Lire la suite
Juste beaucoup trop rentable quand tu vois les jets hdv et le prix du craft ! :mdr: Edit: Même si ouai c'est étrange j'te l'... Lire la suite
15 avril 2020 à 11:29 - Messages
Vu le jet je doute que tu trouves preneur, aucune idée pour l'esti mais GLHF pour la vendre en l'état..... Lire la suite
14 avril 2020 à 13:18 - Messages
Bon à savoir ! :) En espérant que les récompenses Tempo 4 ne seront pas en vente elles aussi, un jour, mais bon... ça m... Lire la suite
13 avril 2020 à 16:25 - Messages
Qui plus est, la liste des pré requis pour obtenir les objets c'est bien noté "ou" entre chaque pré requis donc non faut pas fo... Lire la suite
13 avril 2020 à 16:22 - Messages
Si je ne m'abuse l'item n'est pas des plus joués, trouver la clientèle pour un 4% sur cet item là, avec ce jet là, je pense... Lire la suite
11 avril 2020 à 11:28 - Messages
Ça m'a aussi fait tilter ce passage, non pas que je considère AG et leurs employés comme des incapables qui ne bossent pas ... Lire la suite

Jeux

    -OufOsorus- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -OufOsorus- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -OufOsorus- n'a publié aucune critique de jeu.