-OufOsorus-

Dernières publications

RSS
30 septembre 2019 à 22:03 - Messages
A dire vrai, heureusement que les files d'attentes interminables sont là pour fermer quelques bouches qui disaient que "gneuuuu... Lire la suite
23 septembre 2019 à 17:45 - Messages
Et puis surtout, c'est pas comme si les grands défauts du jeu avaient été maintes et maintes fois débattus ici j'sais pas, ... Lire la suite
17 septembre 2019 à 06:19 - Messages
Très bonne question ! Hâte de voir ce qu’ils vont nous pondre comme refonte cra, cela dit, je doute que ça me fasse regrett... Lire la suite
12 septembre 2019 à 20:41 - Messages
M'est d'avis que certains devraient modérer leurs attentes vis à vis du passage de dofus sur Unity, à l'heure actuelle ils n'en... Lire la suite
3 septembre 2019 à 20:42 - Messages
Ceci dit, on ne peut pas reprocher à Wakfu d'être un mauvais jeu ; c'est sur que quand on débarque de Dofus sur Wakfu, on est p... Lire la suite
25 août 2019 à 22:36 - Messages
Faux, ce n'est pas parce que ce n'est pas accessible sur ton serveur héroïque qu'il doit en être de même pour les serveurs ... Lire la suite
24 août 2019 à 21:54 - Messages
Ça peut paraitre simplet mais c'est effectivement un bon argument, quand je vois les pré-requis de l'ivoire ça me donne mêm... Lire la suite
23 août 2019 à 13:58 - Messages
Ah si si j'ai bien vu mdr c'est pour ça que ça me fait doucement rire cette quête, y'a des potes chanceux qui l'ont eu en 4... Lire la suite
22 août 2019 à 18:14 - Messages
Les fameuses recettes... Je rejoins Anarky sur ce qu'il a dit j'ai pas grand chose à rajouter, c'est typiquement ce qu'il... Lire la suite
19 août 2019 à 13:19 - Messages
Oui ! Qu’une chose a dire: Rilès. On aime ou pas sa musique le fait est qu’il a commencé dans sa chambre en suivant d... Lire la suite

Jeux

    -OufOsorus- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -OufOsorus- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -OufOsorus- n'a publié aucune critique de jeu.