[Actu] DOFUS - Portage vers Unity : on en est où ? Nouvelles images partagées

Répondre
Partager Rechercher
Je réagis seulement car je ne suis plus trop ingame en ce moment.

Le jeu a l'air joli, et les personnages pourraient passer s'ils n'avaient pas un crâne oblong sur une bonne moitié des classes.
Ça leur donne un air attardé, faut voir la tronche du sacri M. Y a vraiment un soucis de proportions, les yeux sont sensés délimiter la moitié du crâne, et là ils sont à 1/3 de sa hauteur.
Vraiment je ne comprend pas, grossir la tête et les yeux pour donner un air chibi, j'aurais pas aimé, mais ça aurait marché.
Le reste de leur design est pas mal, j'aime même les recherches graphiques sadida et sram, si ça peut donner des skins alternatifs à la créa, c'est cool.

Et à part ça, l'intention des transition est louable, j'aime bien celle du havre-sac, mais l'inter-map donne la nausée, et celle toute bleue du zaap me sortirai juste du jeu.

Pour finir sur une note positive, les maps ont l'air de bonne qualité, et comme il en faudra des centaines (milliers), c'est un bon point.
Le projet a l'air prometteur, mais le design persos je ne suis pas fan non plus.
Il reste du travail, ils cherchaient un poste de game designer il y a trois semaines, très peu d'infos à ce jour.
Si les persos-comptes de la 2.0 sont transférables pourquoi pas ne pas reprendre l'aventure.
C'est le seul projet qui me redonnerais l'envie de rejouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés