Les forums JOL

'Radigan_- 'Radigan_- est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
25 janvier 2021 à 19:51 - Messages
Le problème avec Ankama c'est que le temps de réaction est beaucoup trop long ... le mal est fait, y'a des dofus ocre et de... Lire la suite
23 janvier 2021 à 14:52 - Messages
A côté de ça ils n'imposent pas l'authenticator sur ces serveur parce que (je cite) "beaucoup de joueurs n'ont pas de smartphon... Lire la suite
23 janvier 2021 à 13:02 - Messages
Autant faire une voiture nucléaire directement, 0 émissions :D https://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Nucleon Bon après vaut ... Lire la suite
22 janvier 2021 à 12:38 - Messages
Oui sauf que ça ne fonctionnera pas ... En plus de retirer un moyen aux joueurs d'en faire commerce (ce que beaucoup apprécient... Lire la suite
Non. En tout cas je ne vois pas au nom de quoi, ne serait-ce que d'une pseudo moraline anti grands méchants joueurs "capita... Lire la suite
Encore une fois (et ne te vexe pas) je pense que tu n'as tout simplement pas compris l'idée de cette quête. Car c'est tout ... Lire la suite
21 janvier 2021 à 00:56 - Messages
Personnellement pour l'avoir déjà vu en vrai, c'est l'intérieur que je trouve moche. Ça fait jouet, trop simple, trop plastique... Lire la suite
20 janvier 2021 à 21:13 - Messages
C'est exactement ça le problème. Ça commence toujours pas des petites modifications. Puis petit à petit, par grignotage, on en ... Lire la suite
20 janvier 2021 à 14:56 - Messages
Le type qui a un archi qui vaut 4M ne l'échangera que contre un autre archi valant environ le même prix, sinon c'est comme ... Lire la suite
18 janvier 2021 à 19:51 - Messages
Encore un beau progrès ça, les fameuses séries de quêtes pré-requises ... Le problème de toute cette histoire est qu'il ... Lire la suite
Ce n'est pas vraiment un argument, tout est plus difficile et/ou long sur Ilyzaelle que sur un serveur multi. Quand il dit... Lire la suite
Je ne suis pas en désaccord total avec ce que tu dis :) J'ai personnellement toujours été pour le monocompte, et je pense q... Lire la suite
18 janvier 2021 à 13:47 - Messages
Ouais mais tous les petits morceaux de verre partout ça va nous lacérer de partout :D... Lire la suite
18 janvier 2021 à 10:52 - Messages
Ça me paraît beaucoup pour le bébé croisé ; de mémoire c'était plutôt 45/45/10, non ?... Lire la suite
Tu as de la chance, je suis retombé sur ce petit calculateur : http://marieannemoine.free.fr/index.php?pag=cal (les gens sont g... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Radigan_- n'a publié aucune critique de jeu.