'Radigan_-

Dernières publications

RSS
5 juin 2024 à 14:07 - Messages
Ca paraît en effet cohérent, ils ont certainement neutralisé un dixième des effectifs russes.... Lire la suite
Il y a bien quelqu'un en 2014 au sein du gouvernement ukrainien qui a décidé d'intégrer le bataillon Azov (bataillon néo-na... Lire la suite
5 juin 2024 à 13:46 - Messages
Comment peut-on encore aujourd'hui contester le lien évident entre immigration et délinquance ? Darmanin le dit, mais aussi d'a... Lire la suite
3 juin 2024 à 23:17 - Messages
Non, ça veut dire être neutre.... Lire la suite
Alors, dans le contexte des Ouïghours, qu'attend-on pour prendre clairement position contre la Chine au lieu de recevoir Xi e... Lire la suite
Il y a une préoccupation de pouvoir d'achat immédiate, et une préoccupation de préservation de l'identité sur le long terme. ... Lire la suite
2 juin 2024 à 21:10 - Messages
Si tu considères le RN ou Reconquête comme des partis "d'extrême droite", ils déclarent chacun être pour le respect de l'inté... Lire la suite
2 juin 2024 à 20:52 - Messages
Je trouve ça un peu gros de se demander le rapport entre le 7 octobre et l'antisémitisme, étant donné que le coeur de l'idéolog... Lire la suite
L'antisionisme c'est bien souvent une couverture pour un antisémitisme décomplexé. Les actes n'ont pas explosé ... c'est ... Lire la suite
1 juin 2024 à 11:23 - Messages
Du coup qu'est-ce qu'on fait ? On les domine militairement puis on les colonise et leur impose un système démocratique à l'occi... Lire la suite
31 mai 2024 à 23:10 - Messages
Je ne suis pas spécialement du côté d'Israël ou de la Palestine. Je suis pour l'anéantissement du Hamas. Et la phrase que tu ... Lire la suite
Alors non ça ne me choquera jamais qu'on milite contre l'antisémitisme ... quelle qu'en soit la forme et l'intensité, c'est b... Lire la suite
Pour la remise en cause des otages ce sont des manifestants qui arrachaient (rien que ça, déjà ...) les affiches des otages (... Lire la suite
31 mai 2024 à 22:23 - Messages
Oulala, avant de venir placarder ça ici, il serait quand même bon de préciser que ta source (daily kos) est un blog progressi... Lire la suite
Je ne vois pas où tu veux en venir puisque je n'ai évidemment ni le temps ni l'envie de regarder toute cette liste que tu p... Lire la suite
30 mai 2024 à 18:49 - Messages
Il voudra être l'homme qui arrêtera les combats (et d'un point de vue US, les dépenses), quel qu'en soit le prix. En cela il ... Lire la suite
30 mai 2024 à 14:55 - Messages
Les faits en eux-mêmes ? Non. Mais j'aurais naturellement plus tendance à croire les faits présentés par un pays traditionnel... Lire la suite
Je pense que ce fantasme où on s'imagine que toute personne un peu de droite se réjouirait de la situation à Gaza parce que... Lire la suite
Les communistes avant l'opération Barbarossa ils étaient de droite ? :travers: Et ne parlons même pas de LFI de nos jours en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    'Radigan_- n'a publié aucune critique de jeu.