'Radigan_- |
Dernières publications

Je crois d'abord que l'état major américain dissuaderait fortement l'armée ukrainienne de se lancer dans une telle entrepri... Lire la suite

Sans débattre du côté réaliste de ce scénario ; ce serait une catastrophe étant donné les options de dernier recours possib... Lire la suite
Juste la Crimée ce ne serait pas une petite invasion pour eux ? Je pense qu'ils refuseraient une telle humiliation. Le coup d... Lire la suite
J'exposais simplement le fait qu'entre la possibilité de l'effondrement du front ukrainien, et celle du front russe ... la pi... Lire la suite

C'est ce qu'il a essayé de faire pendant des années avec nous. Mais il est probable qu'une Europe réconciliée/alliée avec l... Lire la suite
Je ne vois pas tellement le rapport ; je corrigeais juste ton intervention erronée qui faisait croire qu'il aurait toujours e... Lire la suite

Charisme, pas beauté. Donc même si on trouve Trump moche (ce qui me parait pas si évident vu l'américain moyen), on ne peut... Lire la suite
Je ne sais pas trop, il reste milliardaire et il a -par exemple- été élu président des USA quand même. Pas trop mal pour un ... Lire la suite

Je suis pour la liberté d'expression. Pour le pire et pour le meilleur. Ensuite je pense les utilisateurs sont assez grands... Lire la suite
... Lire la suite

C'est vrai, mais les prédictions à tout va (sur plein de sujets, pas que celui-ci) en particulier catastrophistes, au bout ... Lire la suite
Non mais sur la robustesse technique de la plateforme, le fait est que Twitter fonctionne et que l'utilisateur lambda n'a rie... Lire la suite
Ouais mais non moi je connais des dizaines d'utilisateurs (qui n'apprécient pas forcément Musk ou qui sont juste des utilisat... Lire la suite

Depuis le début du lancement de l'opération spéciale de la part des russes, les autorités ukrainiennes (souvent avec l'appu... Lire la suite

Il faut garder à l'esprit l'effet grossissant du journalisme majoritairement gaucho-progressiste lors du moindre incident don... Lire la suite

Ça reproche à la droite de stigmatiser et d'amalgamer en s'intéressant un peu trop aux faits divers et à leurs auteurs, mais ... Lire la suite
Jeux
'Radigan_- joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
'Radigan_- a joué à :
Guild Wars 2 (2013-2014) | Left 4 Dead (2008-2009) | Team Fortress 2 (2008-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2005-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2013) |