'Radigan_- |
Dernières publications

Macron et Darmanin sont "d'extrême droite" ? Ou peut-être que les chiffres eux-mêmes sont d'extrême droite ... Les gens sav... Lire la suite
Oui c'est logique, puisque son objet est le harcèlement de rue.... Lire la suite
Il y a un élément souvent commun au terrorisme (donc aux attentats), à la délinquance et au harcèlement de rue ... Et si, je ... Lire la suite

Comment dire ... l'explication la plus courte : ce sont (médiatiquement et politiquement) les mauvaises victimes, et les mauv... Lire la suite

Le monde semblait globalement bien plus apaisé sans les réseaux sociaux ...... Lire la suite

C'est quoi "l'extrême-droite américaine" ? C'est un peu fort en tout cas comme remarque quand on connaît les méthodes du... Lire la suite
(;¬_¬) Tu peux sourcer avec un article qui n'a aucun rapport avec ce que tu affirmes si tu veux, mais ça n'aide pas ... Non, ... Lire la suite
S'il y avait une baisse en rapport avec ça, elle serait marquée particulièrement sur les 3 derniers mois de 2024 (largement a... Lire la suite

Ces poignées de km² ne veulent pas dire grand chose. Elles permettent de voir qui a l'avantage/l'initative (et ça reste trè... Lire la suite

Non. Mais tu peux sourcer si tu en as la preuve. Disons plutôt que la cour suprême ne te plaît pas beaucoup parce qu'elle e... Lire la suite
(;¬_¬)... Lire la suite
Non ... le monde n'est pas aussi simple et binaire avec des fachos partout.... Lire la suite

Pourquoi ? Trump soutient Israël.... Lire la suite
Si les deux sont liés, c'est islamiste. Donc Oumma, donc anti-Israël etc.... Lire la suite
Laquelle ? Parce que Trump est contre les politiques idéologiques "d'inclusion" dans l'armée. Qui sont d'ailleurs coûteuses e... Lire la suite

Si tu veux. Si vraiment ta demande est honnête ... - Concernant les données satellites, c'est une évidence puisque les s... Lire la suite
Ah ben alors tu ne me parlais pas à moi ; je ne sais pas qui a dit ça mais cite le peut-être pour qu'il réagisse. Je... Lire la suite
Il y a ce tableau, tu vois que les ICBMs ont une précision allant jusqu'à une dizaine de mètres. La plupart (dont les russe... Lire la suite
Jeux
'Radigan_- joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
'Radigan_- a joué à :
Guild Wars 2 (2013-2014) | Left 4 Dead (2008-2009) | Team Fortress 2 (2008-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2005-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2013) |