'Radigan_- |
Dernières publications
6 January 2025 à 21:52 - Messages
6 January 2025 à 20:35 - Messages
Macron et Darmanin sont "d'extrême droite" ? Ou peut-être que les chiffres eux-mêmes sont d'extrême droite ... Les gens sav... Lire la suite
Oui c'est logique, puisque son objet est le harcèlement de rue.... Lire la suite
Il y a un élément souvent commun au terrorisme (donc aux attentats), à la délinquance et au harcèlement de rue ... Et si, je ... Lire la suite
5 January 2025 à 23:21 - Messages
Comment dire ... l'explication la plus courte : ce sont (médiatiquement et politiquement) les mauvaises victimes, et les mauv... Lire la suite
5 January 2025 à 20:27 - Messages
5 January 2025 à 13:45 - Messages
Le monde semblait globalement bien plus apaisé sans les réseaux sociaux ...... Lire la suite
4 January 2025 à 23:00 - Messages
C'est quoi "l'extrême-droite américaine" ? C'est un peu fort en tout cas comme remarque quand on connaît les méthodes du... Lire la suite
(;¬_¬) Tu peux sourcer avec un article qui n'a aucun rapport avec ce que tu affirmes si tu veux, mais ça n'aide pas ... Non, ... Lire la suite
S'il y avait une baisse en rapport avec ça, elle serait marquée particulièrement sur les 3 derniers mois de 2024 (largement a... Lire la suite
4 January 2025 à 00:36 - Messages
Ces poignées de km² ne veulent pas dire grand chose. Elles permettent de voir qui a l'avantage/l'initative (et ça reste trè... Lire la suite
3 January 2025 à 23:48 - Messages
Non. Mais tu peux sourcer si tu en as la preuve. Disons plutôt que la cour suprême ne te plaît pas beaucoup parce qu'elle e... Lire la suite
(;¬_¬)... Lire la suite
Non ... le monde n'est pas aussi simple et binaire avec des fachos partout.... Lire la suite
2 January 2025 à 13:15 - Messages
Pourquoi ? Trump soutient Israël.... Lire la suite
Si les deux sont liés, c'est islamiste. Donc Oumma, donc anti-Israël etc.... Lire la suite
Laquelle ? Parce que Trump est contre les politiques idéologiques "d'inclusion" dans l'armée. Qui sont d'ailleurs coûteuses e... Lire la suite
1 January 2025 à 22:18 - Messages
Si tu veux. Si vraiment ta demande est honnête ... - Concernant les données satellites, c'est une évidence puisque les s... Lire la suite
Ah ben alors tu ne me parlais pas à moi ; je ne sais pas qui a dit ça mais cite le peut-être pour qu'il réagisse. Je... Lire la suite
Il y a ce tableau, tu vois que les ICBMs ont une précision allant jusqu'à une dizaine de mètres. La plupart (dont les russe... Lire la suite
Jeux
'Radigan_- joue à :
DOFUS (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
'Radigan_- a joué à :
Guild Wars 2 (2013-2014) | Left 4 Dead (2008-2009) | Team Fortress 2 (2008-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2005-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2013) |