Les forums JOL

'Radigan_-

Dernières publications

RSS
29 décembre 2019 à 18:13 - Messages
Quelle belle stratégie, la semaine entre Noël et le nouvel an ... Facile pour Ankama de répondre en urgence. Rhalala, pourtant... Lire la suite
Oui, les responsables devront attendre la rentrée avant de se faire récompenser en étant recrutés par Ankama pour tel ou te... Lire la suite
28 décembre 2019 à 21:31 - Messages
Vous vous réjouissez pour pas grand chose ... les plus gros tricheurs connus et habituels (dont le premier d'entre eux, qui pas... Lire la suite
22 décembre 2019 à 12:07 - Messages
C'est parfaitement détectable suivant la façon dont c'est utilisé ... si c'est pour craft des centaines d'objets plus vite, ç... Lire la suite
21 décembre 2019 à 23:00 - Messages
Non mais depuis la 1.30 c'est clairement n'importe quoi, l'image de leur modération / gestion de la triche / des bots / des exp... Lire la suite
18 décembre 2019 à 16:05 - Messages
Ça par contre c'est ridicule. Ce n'est pas de la triche, ni de l'anti-jeu. C'est le fonctionnement du jeu et des ressources réc... Lire la suite
Ah oui dans ce cas là d'accord, mais le message rouge n'est pas assez clair alors.... Lire la suite
17 décembre 2019 à 17:54 - Messages
C'est totalement faux. Personnellement je met tous les œufs pourris dans le même panier, il faut tous les bannir de faç... Lire la suite
C'est impossible à faire ici en respectant la charte propre à JoL - Dofus. D'ailleurs ce topic ne va probablement pas survivr... Lire la suite
17 décembre 2019 à 17:17 - Messages
14 décembre 2019 à 12:18 - Messages
Mais je ne comprends pas, la version (ou la "base") c'est la même que celle de NMS ?... Lire la suite
11 décembre 2019 à 17:06 - Messages
Le sexisme n'est pas propre à l'extrême droite, loin de là ... donc "des propos d'extrême droite" c'est une formulation hâtive ... Lire la suite
8 décembre 2019 à 14:56 - Messages
Non. C'est un argument d'autorité vraiment nul, ça.... Lire la suite
Ben non, il ne va pas "falloir se faire à l'idée" ... je ne vois pas au nom de quoi. Ils ne se rendent pas compte de la sit... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Radigan_- n'a publié aucune critique de jeu.