Les forums JOL

'Radigan_-

Dernières publications

RSS
28 janvier 2020 à 19:12 - Messages
Tu as toujours le dopeul qui le drop aussi sinon :) Mais à mon avis c'est juste un campeur et/ou auto-cliqueur avec un bot o... Lire la suite
25 janvier 2020 à 18:03 - Messages
Encore un truc que les gens aimaient bien et qui a été bêtement supprimé :travers:... Lire la suite
C'est bien connu Dofus se résume à du PvM ...... Lire la suite
C'est ton triste point de vue mais il se trouve qu'il y avait des moments parfois épiques avec les dopeuls. Et puis c'était... Lire la suite
25 janvier 2020 à 14:21 - Messages
Tiens ça me rappelle un truc qui s'était passé y'a des années (vers le début des forfaits 3G aux tarifs acceptables), avec une ... Lire la suite
20 janvier 2020 à 17:20 - Messages
Le soucis c'est que tu prédisais déjà ça au début du mois d'août ... Je ne doute pas de ta réelle conviction, mais il faut qu... Lire la suite
14 janvier 2020 à 20:01 - Messages
@Era-gon Fallait peut-être sortir DR proprement et y penser avant alors ... plutôt que de sauter sur une occasion en or tel un ... Lire la suite
12 janvier 2020 à 17:21 - Messages
Techniquement ce n'est pas relié à une religion en particulier et ça fait même partie du langage "familier" (du genre "ce j... Lire la suite
Tant que ça n'offense ou n'insulte personne imo ça passera. Puisque s'il y a sanction et/ou modification, ce sera probablem... Lire la suite
10 janvier 2020 à 17:10 - Messages
6 janvier 2020 à 18:48 - Messages
Ça a toujours été cette récompense là il me semble ;)... Lire la suite
Ah non j'avais mal lu en fait, 8 pousses par compte ça me paraît excessif. A l'époque y'a eu des plus gros rollbacks, et po... Lire la suite
2 janvier 2020 à 14:48 - Messages
Y'a eu des propositions par le passé il me semble, Disney et Blizzard ont été envisagés pour reprendre AG, non ? Les chinois av... Lire la suite
Y'a 11 ans dans une émission ce chiffre était sorti mais ça me paraît excessif quand même ... mais peut-être oui. Y'a 11 ans... Lire la suite
30 décembre 2019 à 16:39 - Messages
Je formule autrement ; plusieurs spécimens ont exploité la faille. Ils se sont embrouillés et menacés les uns les autres de b... Lire la suite

Jeux

Critiques

'Radigan_- n'a publié aucune critique de jeu.