Les forums JOL

Aaronson

Dernières publications

RSS
9 décembre 2019 à 16:12 - Messages
Dernièrement (depuis un an en fait) j'ai un bug qui fait planter la fenêtre de mon pandawa (sur huit comptes c'est systématique... Lire la suite
13 novembre 2019 à 18:19 - Messages
Édifiant ? Certains ont la mémoire sélective ou ne savent pas de quoi ils parlent, je joue à ce jeu depuis plus de dix a... Lire la suite
C'est pas un avis subjectif, hein, c'est une réalité que j'ai vu de mes yeux. Et si tu n'es pas d'accord avec ça c'est q... Lire la suite
13 novembre 2019 à 01:30 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde évoque la ram quand il s'agit des problèmes de performances. A moins que vous n'a... Lire la suite
Rien à voir, la mémoire vive, tant que t'en as qui est disponible, elle ne provoquera aucun ralentissement. Les ralentissemen... Lire la suite
Mes comptes prennent entre 0 et 1% de mon cpu quand je ne bouge pas. Quand mes personnages se déplacent, chaque fenêtre consom... Lire la suite
5 novembre 2019 à 22:50 - Messages
C'est du très bon boulot, félicitations à tous ceux ayant bossé dessus, et merci surtout.... Lire la suite
26 octobre 2019 à 23:38 - Messages
23 octobre 2019 à 19:58 - Messages
Ce n'est pas forcément un bot, ça peut être un cheat pour activer le click sur toutes les fenêtres. Ça reste cependant interd... Lire la suite
20 octobre 2019 à 18:22 - Messages
Sauf que ça change rien du tout à sa vie, c'est juste de la pure frustration.... Lire la suite
C'est clair que les mecs qui boostent des mules à PL (on parle de gens qui ne jouent même pas mais passent leurs tours en b... Lire la suite
20 octobre 2019 à 02:13 - Messages
J'ai vu ton message avant que tu ne le modifies : ça démontre totalement ce dont je te parlais il y a plusieurs mois, les jou... Lire la suite
19 octobre 2019 à 23:34 - Messages
Les vilains multicomptes, les affreux joueurs de la 2.XX, c'est la même rengaine depuis des années, il faut toujours que vous... Lire la suite
19 octobre 2019 à 22:48 - Messages
Quelqu'un sait où ils ont planqué le dofus.exe dans le dossier d'installation de cet affreux nouveau launcher ?... Lire la suite
Je connais tout ça, je cherche dofus.exe, parce que là dans le dossier caché je n'ai que des exécutables qui concernent le ... Lire la suite
Pas bête. :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques