Aaronson

Dernières publications

RSS
3 août 2021 à 16:00 - Messages
Bon ben je pars sur les 30 boosters pour du construit ! Merci pour vos précieux conseils, je penserai à vous quand je serai u... Lire la suite
30 juillet 2021 à 19:56 - Messages
Merci pour ta réponse très complète. Concernant le mode de jeu qui m'intéresse, je pars vraisemblablement sur le T2, c'est ce q... Lire la suite
Merci également pour ta réponse, ma question concernant les boîtes de boosters portait surtout sur les boîtes normales et les b... Lire la suite
Alors voici pour environ 120€ ce qu'on peut avoir avec Forgotten Realms : Boîte draft : https://www.amazon.fr/Magic-Gatherin... Lire la suite
30 juillet 2021 à 19:48 - Messages
30 juillet 2021 à 15:36 - Messages
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ]... Lire la suite
30 juillet 2021 à 08:47 - Messages
27 juillet 2021 à 02:00 - Messages
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Là c'est vraiment le bout du bout pour Dofus, le nouveau contenu est systématiquement nulissime, les joueurs se cassent tous.... Lire la suite
26 juillet 2021 à 17:06 - Messages
J'ai jamais vu un autre mmo avec une pareille persistance d'une partie de la communauté à défendre l'indéfendable venant de... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
22 juillet 2021 à 23:11 - Messages
Le plus étonnant là-dedans c'est qu'Ankama ait mis autant de temps à dynamiter le SH. C'est vrai quoi, suffit de voir avec q... Lire la suite
23 juin 2021 à 11:43 - Messages
C'est moche, je peux pas être plus sincère. Y' avait tellement mieux à faire. Les essais montrés il y a quelques années ava... Lire la suite
3 juin 2021 à 08:46 - Messages
Je suppose que la naissance du serveur épique a aussi aidé à vider le SH.... Lire la suite

Jeux

Critiques