Dofus - Le Village des Tofus Perdus

DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 14 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il y a quelques semaines était présenté l'Eliocalypse, le thème narratif qui sera abordé sur les différentes productions d'Ankama durant ces trois prochaines années.
Aujourd'hui, le studio roubaisien dévoile un premier teaser de la prochaine mise à jour à venir sur DOFUS MMO en introduisant le thème du premier chapitre de l'Eliocalypse : Résonance.

Nous découvrions il y a quelques jours les premières informations liées à cette mise à jour via des Optimisations et Correctifs majeurs pour le jeu. Mais ceci ne constitue évidemment pas le contenu de la prochaine mise à jour majeure attendue par les joueurs.

Cette vidéo semble indiquer à la communauté que les portails qu'elle utilise depuis maintenant 15 ans n'ont peut-être pas encore dévoilés tous leurs secrets... et que leurs créateurs souhaitent de nouveau faire parler d'eux... mais pas de la meilleure des manières.

Un nouvel arc narratif s'ouvre, de nouveaux dangers semblent faire leur entrée. La réunification des Dofus Primordiaux aurait-elle eu des conséquences sur l'équilibre des forces ? C'est ce que nous aurons l'opportunité de découvrir dès le mois d'Avril 2019 !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Norixet ; 19/03/2019 à 08h50. Motif: Titre
Message supprimé par son auteur.
Tant que ça ne se résume pas à une zone, une famille de monstre, un donjon et une série de succès ... ça devrait être bien. Des zaaps détraqués ? L'apocalypse ? Bah imaginons des gros boss sortir des zaaps et agresser tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Norixet
Les portails vont amener directement le joueur sur Wakfu et dans deux ans les portails de Wakfu enverront vers Waven, clairement du génie !
Sans possibilité de retour, bien sur , le voilà le passage sous unity !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tune
Du coup le farm du Nidas&co c'est terminé !
T’es optimiste !

Yaura « que » -50% d’xp drop donc est-ce assez pour stopper le Farm nidas ? Bof

La mesure est bonne lais dans les faits, 50% de l’xp actuelle en nidas sera toujours plus importante que 98% des plans xp possibles.
Le concept me paraît prometteur j'ai juste un peu peur des nouveaux bonus que l'on pourra avoir sur les famis / montis / montures :
"A chaque fois que vous participerez à refermer une Anomalie Temporelle, vous aurez une chance d’obtenir une nouvelle ressource appelée Boucle Temporelle, qui vous permettra de débloquer des pouvoirs légendaires que vous pourrez appliquer sur votre familier, montilier ou monture." "Nous préférons ne pas dévoiler de suite ces pouvoirs légendaires, on peut quand même vous en révéler un exemple envisagé : “Si le porteur n'utilise aucun PM durant son tour, il gagne 1 PM au tour suivant.”

Si on cumule tous les effets que l'on peut obtenir avec les dofus, les items légendaires et bientôt les bonus légendaires pour montures, ça risque d'être un beau bordel et nous rendre toujours plus forts alors que nous n'en avons pas forcément besoin...
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas pu regarder le début du live, il y a quoi comme modifications de prévues au sujet de l'exp ?

Edit : Merci @Wees' , jtrouve ça pas terrible terrible comme modification, y'a des classes autres que panda & cra qui gèrent d'autres zones, donc au lieu de voir 2 ou 3 zones farmées pour l'expérience, il y aura d'autres zones qui s'ajouteront à la liste.

A noter que c'est encore un énième nerf, cette fois-ci légèrement déguisée, du drop, qui n'existe déjà plus depuis un an maintenant. Admettons que je souhaite faire un marathon 24h de farm dans une zone, comme il m'arrivait d'en faire il y un moment maintenant, et bien c'est une énième pénalité. Quelle catastrophe. Certaines zones ne sont pas farm car ni l'exp ni le drop ne sont intéressants, et ce n'est pas un vulgaire bonus de 100% qui va rendre ces zones viables..

Encore une idée de génie mise en place pour palier à un vrai soucis qui n'engendre que d'autres soucis.

Dernière modification par Dahyun ; 19/03/2019 à 21h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés