Tune

Dernières publications

RSS
15 juillet 2020 à 20:14 - Messages
Chacun son goût, pour moi c'est surtout le PvP qui ne m'intéresse plus ^^... Lire la suite
7 février 2020 à 13:22 - Messages
Sinon, monter son personnage de A à Z, en apprenant a le jouer, c'est pas mieux ?... Lire la suite
27 octobre 2019 à 09:31 - Messages
Peut être que pour Dofus Rétro ça ne fonctionne pas ? En tout cas, je viens de DL le nouveau Launcher à l'instant, et une f... Lire la suite
14 octobre 2019 à 06:36 - Messages
Oui cela a été dit officiellement mais j’ai des doutes quant à la continuité. Si Dofus Unity est quasi le même Dofus qu’actuell... Lire la suite
13 octobre 2019 à 22:23 - Messages
Personnellement, que ce soit sur Retro ou sur le prochain Dofus, tout recommencer, c'est mort. Je joue depuis 2005, j'ai invest... Lire la suite
15 août 2019 à 22:52 - Messages
Moi je trouve que l'Almanax d'aujourd'hui fait du bien, surtout en période de drop Parangon (a) (Bon il est pas encore tombé ma... Lire la suite
11 août 2019 à 22:23 - Messages
Autant les songes, ça reste intéressant vu que c'est jamais trop le même combat. Mais alors le Parangon, c'est très pénible, et... Lire la suite
23 juillet 2019 à 12:53 - Messages
Personnellement j'suis un peu déçu d'avoir au choix Injection Toxique/Fourvoiement ou Arnaque/Piège Insidieux. J'aimais beauc... Lire la suite
25 juin 2019 à 13:08 - Messages
Ben du coup rien en fait, j'avais pensé avant que la MàJ sorte que le farm Nidas serait beaucoup plus impacté, au final que... Lire la suite
16 juin 2019 à 12:04 - Messages
Du coup, les deux nouveaux sorts Sram, a savoir Dérobade et Masque Mortuaire, ils remplacent quels sorts ? J'ai rien vu sur le ... Lire la suite

Jeux

    Tune joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Tune n'a publié aucune critique de jeu.