Tune

Dernières publications

RSS
9 décembre 2017 à 10:40 - Messages
3 décembre 2017 à 22:52 - Messages
Quid de l'Ile de Nowel cette année ? J'trouve aucune info nulle part. Edit : Merci :D... Lire la suite
28 novembre 2017 à 22:50 - Messages
Mais concrètement, le nouvel Eca, il sert a quoi ? Parce que j'adore cette classe que je joue en perso secondaire, et à la base... Lire la suite
Ma phrase était un petit trooll mais oui c'est bien ce que je pense ^^ Actuellement l'Eca est très polyvalent. Dommages, Soi... Lire la suite
21 novembre 2017 à 14:27 - Messages
Alors je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai regardé le wiki et j'ai pas vu ce que j'aimerais proposer. Personnellement,... Lire la suite
C'est peut être plus complexe a mettre en place mais oui pourquoi pas aussi :p Edit : Bon ben cool j'suis pas le seul a pen... Lire la suite
14 novembre 2017 à 22:47 - Messages
J'me languis de savoir quel niveau max celui qui a le plus d'xp va atteindre direct :chut: Des paris ? Je mise sur un +250 !... Lire la suite
10 novembre 2017 à 13:33 - Messages
J'suis agréablement surpris par les quelques screens qu'on dispose :) Les sorts Panda m'ont l'air vraiment terrible a jouer, et... Lire la suite
8 novembre 2017 à 21:35 - Messages
Du coup, petite question perso vu que ça a beaucoup parlé dans les 2-3 pages précédentes de drop, de quêtes pour les Dofus, etc... Lire la suite
Autant l'Ebène, je peux comprendre qu'ils mettent plus de temps a le sortir car concrètement c'est le dernier des Dofus Ele... Lire la suite
5 octobre 2017 à 19:12 - Messages
Je suis d'accord avec toi perso. Devoir payer pour les services de changement de nom, couleur, serveur etc, ok pas de so... Lire la suite
C'est pas les possibilités qui manque franchement, une quête hebdomadaire pour être tranquille une semaine, à la manière du vac... Lire la suite
29 septembre 2017 à 21:29 - Messages
Concrètement, l'Eni est devenu beaucoup plus offensif qu'avant. Beaucoup plus de sort de frappe, et qui sont couplés pour certa... Lire la suite
27 septembre 2017 à 23:09 - Messages
Bon et bien, j'espérais que Rykke tombe avec Djaul, histoire de retrouver des vieilles connaissances. Tant pis, ça sera 3 autre... Lire la suite

Jeux

    Tune joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Tune n'a publié aucune critique de jeu.