Tune

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 00:07 - Messages
C'est moche ! Je m'étais fais au skin rouge et son pseudo à la noix, mais là ... Je m'y ferais jamais =D... Lire la suite
18 octobre 2013 à 19:33 - Messages
Pour avoir commencé Dofus il y a 8 ans, je peux te certifier que le jeu était bien plus dur. Tout d'abord parce qu'il n'y a... Lire la suite
23 août 2013 à 14:45 - Messages
Le mérite, c'est le fait d'obtenir quelque chose après en avoir bien chié ! Quoi qu'il en soit, que tu farme tes DC, ou ... Lire la suite
16 août 2013 à 00:15 - Messages
Un seul mot : Intéressant. Je me languis de voir l'avancement :)... Lire la suite
17 mars 2013 à 22:21 - Messages
Après 1 an d'arrêt, je dois dire que je trouve cette MàJ intéressante et qu'elle me redonne envie de jouer. Le jeu devient d... Lire la suite
31 décembre 2012 à 19:09 - Messages
Il faudrait aussi voir a perdre un peu moins de points d'honneur ... C'est aussi une chose qui me dégoûte, râleur que je suis :... Lire la suite
28 décembre 2012 à 01:54 - Messages
Le problème c'est que soit tu passe ton chemin, et tu reste polis. Soit tu passe ton temps a faire des screens et tu remplis l... Lire la suite
28 décembre 2012 à 01:50 - Messages
Oui effectivement, ces classes là ont leur chance, sinon on aurait mit " On ne recrute pas " :)... Lire la suite
16 septembre 2012 à 20:18 - Messages
Bon courage pour ce nouveau départ aussi ! Et puis pour ceux qui ont des doutes, l'ambiance est toujours la même dans la guilde... Lire la suite
28 août 2012 à 21:43 - Messages
Mouai ... Je suis partagé par l'idée de mettre aussi longtemps a avoir un Dofus, et les avoir aussi " facilement " actuellement... Lire la suite

Jeux

    Tune joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Tune n'a publié aucune critique de jeu.