Plapetri |
Dernières publications

j'avais pas vu pour les ressources, je t'avoue que c'est un peu une douche froide, j'aimais beaucoup en avoir quelques unes dan... Lire la suite

Salut ! En ouvrant mon coffre, je me suis dit qu'il était temps de faire un petit nettoyage de printemps, et donc je cherc... Lire la suite

Bonjour à tous Voilà, un pote (qui n’a pas de compte JoL) cherche à faire estimer une torque ravageur pour une potentiel v... Lire la suite

Bof moi je prends cette annonce avec du positisme.... Le jour où cette maj arrive, je stop retro... C’est dommage hein, j... Lire la suite

[Actu] DOFUS 2.58 - Équilibrage des classes et contrôle de toutes les invocations
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Perso, ce que je ne comprends pas c’est quand on dit « rendre les invocations contrôlable serait fumé » Au choix : soit ... Lire la suite

[Actu] DOFUS 2.58 - Équilibrage des classes et contrôle de toutes les invocations
Ça me donnera peut être envie de reprendre dofus classique avec ma sadi tiens, je pourrais enfin jouer mes sorts xD Par cont... Lire la suite

My bad alors :merci: (Mais ça doit aussi faire 6 ans qu'il dit qu'il va stop le jeu donc bon :mdr:)... Lire la suite

Je pense qu’il parlait de Cryptoo qui pense arrêter Dofus ^^ En tout cas moi j’avais compris ça comme ça :mdr:... Lire la suite

Je pense que tout a été dis (drop, identité des classes etc) Perso, ce qui fait que j'adore retro (sur mono j'entends, j... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Perso, je suis sur le serveur 8, on s’était pré inscrit avec des potes sur le 2, mais l’un d’eux s’est fait et s’est retrouvé s... Lire la suite