|
Salut !
En ouvrant mon coffre, je me suis dit qu'il était temps de faire un petit nettoyage de printemps, et donc je cherche à faire estimer (puis vendre) quelques ressources obsolétes de l'ancienne Pandala, ainsi que quelques gemmes spirituels (complètes je crois?) De ce que j'avais vu c'est en général autours des 5M la gemme, mais je préfère demander la confirmation. Pour les ressources obsolètes par contre, absolument aucune idée, je sais même pas si ça peut intéresser quelqu'un. Si ce n'est pas le cas, ça restera en petit souvenir dans mon coffre ... (pour les plus attentifs, vous observerez que je garde 1 ressource de chaque de Pandala dans mon inventaire perso) De dispo donc : GEMME SPIRITUEL : - 1 Tofu royal - 2 Blop Coco - 1 Mob l'éponge - 1 Tournesol affamé - 2 gelées royale Bleue - 4 Gelée Royale Menthe - 1 Scaraboss dorée Ressource obsolète Pandala : - 1 racine bulbig Brozeur - 1 peau de pandore - 9 peaux de pandikaze - 4 pattes d'Aranawa - 51 peaux de Tanukouï San - 50 Triquetrums du Maître Pandore - 50 Poils de Tanukouï San - 13 peaux de Kitsou Nere - 12 Peaux de Kitsou Nae - 6 Peaux de Kitsou Nufeu - 7 Peaux de Kitsous Nakwa - 4 couches de daïgoro - 14 poils de pandikaze - 3 poils de pandule - 6 racines de bulbuisson - 8 feuilles de bulbuisson - 9 fleurs de bulbiflore - 8 racines de bulbiflore - 10 racines de bulbambou - 12 pousses de bulbambou - 3 peaux de cooleuvres - 50 poils de Daïgoro - 35 bois de bambou magique - 2 étoffes de fantöme maho firefoux - 6 étoffes de fantöme léopardo MP : Elenarbre sur le serveur Hel Mina Pièce jointe 727570 Pièce jointe 727571 Pièce jointe 727572 Pièce jointe 727573 |
![]() |
[EST ACH] Gemmes spirituels et ressources obsoléte Pandala
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|