Lynear |
Dernières publications

C'est plus possible les changelogs qu'ils nous pondent. Un truc clair et précis c'est déjà trop demandé (j'ai déjà demandé lol)... Lire la suite

3 mois que je joue plus et je vois encore Karast se faire troll par le jeu mdr.... Lire la suite

Une idée très sympa mais j'ai toujours peur que ça dérape avec eux. :(... Lire la suite

[Actu] Optimisations et Correctifs en approche via la mise à jour 2.51
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Les mobs qui ne sont plus stackés comme des débiles en haut de la map, c'est cool. :)... Lire la suite

Kaguya sama, c'est vraiment top tier.... Lire la suite

Pokémon MMO avec toutes les générations, toutes les régions visitables à dos de Dracolosse supersonique, avec des bouleversemen... Lire la suite

Idée car je suis un génie : rajouter une partie saisonnière aux songes. Avec : -Reset automatique tous les x mois -Class... Lire la suite

Le serveur est cool mais complètement niqué par le nombre hallucinant de crash et de bug en tout genre qu'on se prend. Les racc... Lire la suite

La dragodinde me fait sérieusement peur. Y'a que le familier qui a l'air sympa pour ma part (bien que je m'en branle totalement... Lire la suite

J'aime bien l'idée de variations de corpulences des persos. Bon RIP les jambes ridicules du iop en armure lourde par contre. :m... Lire la suite