Les forums JOL

Drakonne

Dernières publications

RSS
8 octobre 2020 à 20:19 - Messages
Après les tweet de Trump demandant de "libérer le Michigan" https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1251169217531056130 (av... Lire la suite
9 septembre 2020 à 06:50 - Messages
Y a ça et le fait que ça coûte des milliers (voir bcp plus) de dollars pour le transport de l'ambulance :mdr: (même avec un... Lire la suite
6 septembre 2020 à 04:02 - Messages
La conspiration QAnon, celle qui dit que Trump est l'élu qui va protéger les américains de l'élite Stananique-pedophile-can... Lire la suite
5 septembre 2020 à 17:27 - Messages
Trump a annoncé ce matin qu'il allait couper les fonds au journal militaire "Star and Stripes" et suite au backlash il est ... Lire la suite
C'est vrai que à part les fait cités plus haut, plus le fait d'avoir mis en cages des enfants migrants et le fait d'avoir d... Lire la suite
Si je dit pas de bétise les démocrates n'ont pas voter car Trump veut utiliser les fonds pour son Mur débile. Et pour MS13 ... Lire la suite
4 septembre 2020 à 06:47 - Messages
En tout cas, quand il s'agit d'acte terroriste ou de meurtre commit par l'extrême-droite ou la police rien ne se passe. Par... Lire la suite
29 août 2020 à 19:34 - Messages
Ces milices suprémacistes ont pour but ultime une ''guerre raciale'' qui ne va que finalement déstabiliser et mener à la fin de... Lire la suite
C'est au début de cette année d'ailleurs que le FBI a déclarer que les groupes Neo-Nazis et Blanc Suprémaciste sont au même niv... Lire la suite
Enfaite quand ce sont des noirs armée ce sont des pilleurs et voleurs, les latinos sont qualifié de violeurs et drug gangs ... Lire la suite
10 décembre 2019 à 16:27 - Messages
30 novembre 2019 à 16:40 - Messages
117 do cri et 41%cc en saignant/corruption/masque koutou/chaloeil sans tutu/boubou 30feu/34air/24terre/17eau/17neutre Et e... Lire la suite
Bah en fait je voyais vrmt la pano pour un crâ quoi, je pense pas que c'est un hasard le couple saignant/corruption. Après l'... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai dit vaillant avec la torké, la pano terre/AIR... Lire la suite
29 novembre 2019 à 22:41 - Messages
À mon avis, là moitié du bonus à 3 objets. Ce sont des items intéressant hors pano, rien que l'anneau il y en a AUCUN ea... Lire la suite
Ah oui j'avais oublier l'éca tellement cette classe est devenu existante :) Pour le bouclier ? Contre des crâ/élio avec ... Lire la suite
26 novembre 2019 à 19:19 - Messages
En tout cas pour décembre on aura bien les 4 Cavaliers avec les 5 zones. https://www.twitch.tv/videos/513557158... Lire la suite

Jeux

Drakonne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drakonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drakonne n'a publié aucune critique de jeu.