Les forums JOL

Drakonne

Dernières publications

RSS
31 octobre 2019 à 17:03 - Messages
C'est normal ça ? https://www.youtube.com/watch?v=VVD2p7VIQr4... Lire la suite
Oui c'est dit dans le vid, mais faudrait qu'il agisse en offrant un option comme sur 2.0 d'enlever les animations de sorts ca... Lire la suite
Quel rapport? Je parle en combat comme sur la 2.0, pas hors combat. Là en l'occurrence ça offre un avantage énorme au teams (... Lire la suite
31 octobre 2019 à 16:17 - Messages
Car Tot a besoins de retrouver ce sentiment d'aventure du début d'un projet tout comme un artiste qui s'ennuie à retravailler... Lire la suite
29 octobre 2019 à 22:59 - Messages
T'as essayer l'option "réparé" dans les paramètres du launcher ? Sinon tkt t'es pas le seul, suffit de faire un tour sur twi... Lire la suite
28 octobre 2019 à 22:22 - Messages
J'arrive pas à accéder à la bourse aux kamas si je lance le jeu par le nouveau launcher (J'ai essayer avec l'ancien ça marche).... Lire la suite
14 octobre 2019 à 18:24 - Messages
MDR j'ai cru que c'était un troll fait sur paint au début :mdr: Quand on dit que Dofus 2 c'est la vache à lait de Tot, on fait ... Lire la suite
Oui je sais, mais ça met moins en avant l'aspect "univers du jeu" et plutôt "marketing" "site de vente" uniquement. Je penc... Lire la suite
11 octobre 2019 à 21:34 - Messages
Même pas besoins d'aller sur twitter, rien que sur JOL tu les remarques vite fait :mdr:... Lire la suite
10 octobre 2019 à 01:20 - Messages
Dofus Touch, Ilyzaelle, Temporis 1, Temporis 2, Temporis 3, Rétro... Se porte très bien, ainsi qu'Agride qui renouvelle sa po... Lire la suite
7 octobre 2019 à 18:21 - Messages
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Pas trop... Il a été codé en HTML5 avec une techno propriétaire... J'e... Lire la suite
EH beh, quand on voit comment se porte si bien Touch, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'investissent pas plus dans... Lire la suite
Rien que pour les souvenirs: 635255 Après t'as les CM et la modération derrière qui doit se tourner en quatre pour modéré/att... Lire la suite
6 octobre 2019 à 23:58 - Messages
Franchement faut avoir du culot de dire ça sur Konala/Sylf... S'ils y avaient bien des employés qui faisaient tout pour les cli... Lire la suite
Manque plus que Dave-X se pointe et ça va tirer à balle réelle https://media.giphy.com/media/tyqcJoNjNv0Fq/giphy.gif Au moins... Lire la suite
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Que voulez vous savoir exactement ? Je n&#8217;ai pas bien compris (pu... Lire la suite
4 octobre 2019 à 20:37 - Messages
100% d'accord. J'ai débuté en 2005 avec mon osa, impossible que je reprenne sur la 1.29: 1 sort eau, 1 sort terre, j'ai joué f... Lire la suite
Euh...non? Tout le monde détesté les graphiques de la 2.0, t'avais vu la gueule des dragodindes, des eni au départ etc... ? C... Lire la suite
635055 :rolleyes: Si tu veux aussi les liens du forum avec les trouzmilles messages dégouté par les graphisme de la 2.0 jte ... Lire la suite

Jeux

Drakonne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drakonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drakonne n'a publié aucune critique de jeu.