Drakonne

Dernières publications

RSS
10 décembre 2019 à 16:27 - Messages
30 novembre 2019 à 16:40 - Messages
117 do cri et 41%cc en saignant/corruption/masque koutou/chaloeil sans tutu/boubou 30feu/34air/24terre/17eau/17neutre Et e... Lire la suite
Bah en fait je voyais vrmt la pano pour un crâ quoi, je pense pas que c'est un hasard le couple saignant/corruption. Après l'... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai dit vaillant avec la torké, la pano terre/AIR... Lire la suite
29 novembre 2019 à 22:41 - Messages
À mon avis, là moitié du bonus à 3 objets. Ce sont des items intéressant hors pano, rien que l'anneau il y en a AUCUN ea... Lire la suite
Ah oui j'avais oublier l'éca tellement cette classe est devenu existante :) Pour le bouclier ? Contre des crâ/élio avec ... Lire la suite
26 novembre 2019 à 19:19 - Messages
En tout cas pour décembre on aura bien les 4 Cavaliers avec les 5 zones. https://www.twitch.tv/videos/513557158... Lire la suite
20 novembre 2019 à 00:24 - Messages
Alors c'est clairement moins pire sur 2.53 que Rétro, mais sur mon serveur classique (Ush) y a pas une journée sans qu'au m... Lire la suite
13 novembre 2019 à 23:36 - Messages
Je suis arrivé en 2006 à l'ouverture de Raval et j'ai le même ressenti que Aaronson. Alors oui, au début comme tu dit c'éta... Lire la suite
5 novembre 2019 à 23:16 - Messages
Cligne des yeux deux fois si Tot était derrière l'écran pendant l'écriture de ton message :chut: On sait qu'il déteste c... Lire la suite
5 novembre 2019 à 18:01 - Messages
4 novembre 2019 à 20:41 - Messages
{Oui et non. Dans le post de Dusk, figurent les noms de xelino et ygg pr leur aide. Pr revenir sur le 1st 200, j'suis quasimen... Lire la suite
Bon, je l'ai dit juste plus haut mais, quand on a un mec sanctionner pour vente de kamas (https://youtu.be/1jGbmu5P9Fw?t=52) ... Lire la suite
Modéré par Episkey : HS mono/multi] ... Lire la suite
2 novembre 2019 à 22:43 - Messages
Qui l'aurait crû :chut:... Lire la suite
Modéré par Episkey : On va éviter de divulguer ce genre de noms et sources, quand même.] Incroyable, que fait ankama ? On retro... Lire la suite
Je viens de finir la vidéo assez longue... Mais on apprend que ce type à saboter probablement tout les serveurs avec ses activi... Lire la suite

Jeux

    Drakonne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakonne n'a publié aucune critique de jeu.