Les forums JOL

Drakonne

Dernières publications

RSS
4 octobre 2019 à 20:29 - Messages
C'est un peu la mode en ce moment, on idéalise le passé avec la nostalgie. Mais comme tu dit, ce n'est que quelques features ... Lire la suite
C'est normal de chouiner quand tu perd 10 ans de jeu hein. Par contre venir chouiner pour la 1.29 c'est juste hors-sujet en... Lire la suite
C'est quand même logique hein, on va partir de la base 1.29, à ton avis, les mec qui jouent depuis X ans sur leur hupper, zoz... Lire la suite
3 octobre 2019 à 23:21 - Messages
La 1.29 ca me rappelle les années pendant lesquelles les joueurs se sont plaint du manque de contenu et de jouer tjr en krala e... Lire la suite
3 octobre 2019 à 23:12 - Messages
:mdr: Franchement j'ai lu que les commentaires, marre d'écouter leurs baratin. Aller ciao... Lire la suite
Du coup, vous pensez qu'il y a des intéressés pour acquérir le jeu Dofus ? Car là je voit pas trop pk s'investir sur le jeu s'i... Lire la suite
On nous a annoncé il y a presque 1 an que LE PORTAGE de la 2.5x sur unity était lancé le contrat était clair : il s'agissait ... Lire la suite
16 septembre 2019 à 20:07 - Messages
12 août 2019 à 19:07 - Messages
Exacte. @Deltito Non mais je propose pas un mmo, à moins que tu insinue que les joueurs de Dofus MMO n'y joue que pour le kol... Lire la suite
12 août 2019 à 18:16 - Discussion
Jeu entièrement pvp multijoueur (3v3 ?) équilibrer selon le pvp, aucune notion de piliers... Création d'équipement et sauvegarde... Lire la suite
29 juin 2019 à 19:38 - Messages
En même temps ils sont pas foutu d'engager plus que 2 dev pour s'occuper du boulot :mdr:... Lire la suite
12 juin 2019 à 22:29 - Messages
Les modif eca sont effective sur la béta... Pas grand chose de modif mais un peu de cheat quoi. Fait à l'arrache: 627986... Lire la suite
Je disais pas grand chose dans le sens ou plusieurs sort sont inchangé comparé à la refonte des autres classes.... Lire la suite
Va falloir jouer en ilyzaelle full malus crit mdr... Lire la suite
17 mai 2019 à 19:32 - Messages
Ça me semblait bien inspirer de messages que j'ai pu lire sur jol il y a quelques années cette refonte osa: Date de 2013... Lire la suite
30 mars 2019 à 21:11 - Messages
Car Aaronson veut carrément la suppression des idoles et des ressources succès alors que le problème c'est le cumul du multi d... Lire la suite
Tu vient d'expliquer la mentalité anti-mmorpg qui a détruit dofus en jeu casual single player. Dépendre des autres, c'est u... Lire la suite

Jeux

Drakonne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drakonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drakonne n'a publié aucune critique de jeu.